Geronimo Stilton tome 28 sur 100

Titi Plumederat (Traducteur)Valeria Turati (Illustrateur)
EAN : 9782226172006
Albin Michel Jeunesse (06/04/2006)
4.08/5   13 notes

C'est moi ! je suis une souris tranquille, mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours mêlé à des aventures à faire pâlir la mimolette ! Je dirige un journal, L'Echo du rongeur, mais ma véritable passion, c'est l'écriture. Comment ça ? vous n'avez pas encore lu mes livres ? Ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuses que le gruyère...des histoires au poil, quoi ! " Je suis un gars, ou plut&... >Voir plus
Que lire après Geronimo Stilton, tome 28 : Champion de footVoir plus
Demain c'est la finale de coupe des champions,
entre le Ronjétorix et le Rattonia fc.
Grand-père a lu un rapport.
La famille de Geronimo devra encore mener l'enquête.
C'est humoristique et ça parle de mon sport préféré.
Décidément,Geronimo a tout pour me plaire.

Ce livre m'a plu parce que c'était une belle histoire. En plus, il parle de foot et que j'aime le foot et aussi parce qu'il y a beaucoup de suspens. J'ai adoré les illustrations parce que ce sont des souris qui jouent au foot et qu'elles sont rigolotes et le texte aussi. C'est l'histoire d'une souris qui va à un match de foot mais le problème c'est qu'il manque un joueur. L'équipe qui s'appelait le Ratonia s'est qualifiée pour la finale mais le capitaine s'est fait enlever la veille du match. La ligue des champions, Géronimo et sa famille vont mener l'enquête.
Ce livre m'a fait penser au dessin animé "Monstres de foot".
je vous conseil ce livre il est bien, avec la disparition de Centron Lafeinte .
Amusant