Geronimo Stilton tome 61 sur 100
Albin Michel (02/04/2012)
4.08/5   6 notes
Geronimo Stilton n’aime pas vraiment voyager. Le sable ? Très peu pour lui. La plongée ? Quelle horreur ! Mais que ne ferait-il pas pour la charmante Patty Spring ?! Il se laisse donc entraîner par son amie pour un périple jusqu’au fin fond de l’océan. Au programme : plongée sous-marine sur l’île Corsaire et découverte d’une perle extraordinaire !
Que lire après Geronimo Stilton, tome 61 : Une pêche extraordinaire !Voir plus

Journal d'un (dé)gonflé

Jeff Kinney

4.07★ (7793)

18 tomes

J'ai aimé ce livre, car Geronimo, Patty et Ratirez sont allés en plongée sous-marine et ont trouvé un ÉNORME coquillage qu'on appelle l'Oeil de l'Océan. J'ai aussi aimé qu'il y ait des tous petits enfants dans ce livre, car à la fin ils ont fait un piège à Ratirez et ses ami(e)s, j'ai bien aimé. Finalement, je le recommande aux personnes qui sont moyennement avancés en lecture.
Très bon. Il est gros ce Célestin Nacré. Joshua

Videos de Geronimo Stilton (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton
Geronimo Stilton a un message spécial pour ses fans confinés, en direct de Sourisia.