Très belle découverte pour ce premier opus de la saga Fear Street, on y retrouve clairement la patte chair de poule ! le même auteur !
Petite enquête jeunesse paranormale ! J'ai toute suite étée absorbée par l'histoire et la mystérieuse Anna ! Tous les personnages sont sympas ! Bon comme d'habitude dans la lecture ado on se retrouve avec des jeunes personnes qui font des trucs de fou ! Mais on s'y fait !
Le personnage de Cory n'a pas froid aux yeux et j'avouerai que j'avais plusieurs pistes pour résoudre cette enquête mais pas la vraie !

Du coup j'ai précommander le tome 2 et j'ai hâte de retrouver tout ce beau petit monde !!!
Quel plaisir de retrouver les écrits de R.L Stine ! Quand j'était plus jeune, je lisais les “chairs de poules” et j'adoré me faire peur avec ces livres et j'avoue que lire La disparue pendant la nuit ma mis un peu les chocottes :) du suspens, de l'angoisse, on pense trouver ce qui ce passe mais au final c ‘est pas le cas, du bon R.L Stine ! J'ai hâte de découvrir les autres tomes
Ce roman classique mais efficace donne les bons frissons attendue d'une part de son scénario accrocheur et d'autres part de ces personnages bien adapté finalement on reste comblé par ce roman bien accrocheur qui nous dit de continuer a tourné les pages
J'ai adoré ce livre comme tous les autres de la collection. La couverture m'inspirait et j'ai décidé de l'acheter en voyant l'auteur dont je suis fan. Il était très bien écrit malgré les petites incohérences…
Je ne le conseille pourtant pas à quelqu'un qui est fan de livres d'horreur car malgré le suspense, il n'y a pas assez d'événements «  terrifiants ».
J'ai beaucoup mais beaucoup aimé se livre je ne lis pas vraiment se j'enre de livre mais j'ai beaucoup aimé je ne m'attendais pas du tout à cette fin j'ai beaucoup aimé il mérite ses cinq étoiles il vaut le coup il est très facile à lire et se lis plutôt vite je vous le conseille fortement vous ne serez pas déçu je pense.
Gamine, j'étais fan de "Chair de Poule"!
J'ai dû tous les lire (au moins 1000x!!(oui, je sais, j'exagère^^))!!
Alors c'est avec nostalgie et plaisir que j'ai dévoré "La disparue" .
J'ai retrouvé sa plume. Un roman avec un début assez banal, la présentation des personnages,... Ensuite, nous rentrons dans le vif ! Une histoire assez angoissante, flippante , l'atmosphère qui va avec !!! Et une fin inattendue !!!
Bref, du R.L. Stine !
Mais quel plaisir ! Je suis retombée en enfance !!! 😁