Critique de Mag3375

Coup de coeur 💝 !!

En lecture commune avec Nicolas (Nick1905) j'ai découvert cette plume magistrale, et le mot est faible.

Tout d'abord je tiens à remercier Nicolas pour ces moments de partages d'anecdotes, de questionnements, et de ressentis très enrichissants, ça a été du pur bonheur. En plus, grâce à toi, j'ai pensé à faire le parallèle avec Salem de Stephen King, et ça c'est juste génial pour la fan que je suis. On a été de bons enquêteurs !

Maintenant, en ce qui concerne ce grand classique, j'ai découvert un auteur de talent, qui nous transmet les émotions de manière incroyable. Il y a un peu de tout : suspense, angoisse, tristesse, anxiété, peur, compassion, rire aussi, j'en passe et des meilleures, vraiment une lecture de qualité indispensable pour tout amateur du genre.

L'histoire en elle-même est très addictive, menée de main de maître, et quand je pense que ça a été écrit il y a presque 150 ans je suis épatée et j'éprouve le plus grand respect pour Bram Stoker, un génie !

Pour une immersion amplifiée, j'en ai lu une bonne partie le soir, avec le volet ouvert, ça a été efficace !

Bonnes lectures à vous !