Brothers of death tome 1 sur 4
EAN : 978B08XY63BQN
Shingfoo (01/04/2021)
4.38/5   16 notes
Devon a le sens de l'honneur et des responsabilités. Il assure parfaitement son rôle de chef de famille.
Pour protéger les siens, il est prêt à tous les sacrifices.
Beaucoup le connaissent à Ironwood car avant d'être l'un des meilleurs tatoueurs de la ville, il est surtout le fils aîné de Wilson Thomas, grand chef des Brothers Of Death.

Destiné à reprendre les rênes de ce gang qui domine la ville d'Ironwood, Devon aspire pourtant à une v... >Voir plus
Que lire après Brothers of death, tome 1 : DestinyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Des les premières pages, j'ai été accro à ce roman tellement j'étais intrigué et captivé par cette histoire.
Ce roman ce lit rapidement.
Je n'ai pas vu le temps passé durant ma lecture.
C'est une histoire prenante, addictive et originale.
Sans surprise, j'ai eu un coup de coeur pour ce roman comme pour les autres livres de cette auteure.
Les livres de Laurie sont des valeurs sûrs.
C'est une histoire riche en rebondissement et en suspense.
La couverture de ce roman est canon.
Très heureuse de retrouver la plume de Laurie.
Sa plume est belle, fluide et captivante.
Je me suis attaché facilement aux personnages de ce roman.
J'ai adoré le personnage de Devon qui est quelqu'un de loyale, courageux et prêt à tout pour les autres. J'ai été séduite par ce personnage.
J'ai bien aimé comment se déroule ce livre.
L'histoire est très bien écrite.
Ensuite, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Alexis, j'adore son caractère.
J'étais ravi que l'auteure ait écrit ce livre deux points de vue celui d'Alexis et celui de Devon.
Ça m'a permis de m'en apprendre plus sur ces deux personnages et de m'attacher plus facilement à eux.
J'aime bien les citations à chaque début de chapitre.
J'ai adoré l'univers ce roman.
J'ai passé un agréablement moment en lisant ce livre que je n'ai pas du tout envie de terminer, car j'étais captivé par l'histoire.
Franchement, c'est une très belle découverte.
Je trouve ce premier tome très réussi.
Il s'agit ici de l'avis de l'intégral de la saga. On suit Devon dans sa vie de jeune adulte avec ses responsabilités qu'il a pris assez tôt dans sa vie, ainsi que les emmerdes qui lui tombent dessus… Puis, on le voit évoluer par force et devoir se remettre en question loin de ses proches. C'est un roman à deux voix parfois trois (surtout le dernier tome).
✴️
Destiny : ce premier tome de la saga pose l'histoire et on découvre un jeune homme qui ne veut que pour sa famille. A la mort de son père, il a pris la responsabilité de s'occuper de son frère, sa soeur et sa mère. Il jongle entre deux boulots pour pouvoir subvenir aux besoins de tous. Il ne laisse aucune place a sa vie amoureuse.
Treason : Ce second tome signe les coups bas d'un des siens mais surtout la désillusion avec Alexis. Quand il commence à s'ouvrir a une femme, il faut que cette dernière ne soit pas ce qu'elle disait être.
Hope : Malgré sa situation, il voit une lumière au bout du tunnel, peut être que finalement il existe un espoir pour se sortir de cette impasse. Et Violet semble l'y aidé.
Revenge : l'heure de la vengeance a sonné mais va-t-il arrivé à coincé celui qui des le départ a orchestré tant de choses contre lui ?
✴️
Devon est le bookboyfriend dont on peut rêver. Il est gentil et sait se dévouer pour les siens. Il a des allures de #badboy mais n'en est point un.
Laurie est une de ses auteurs sadiques qui aime faire souffrir ses personnages. J'avoue qu'à la fin du second tome, je me suis dit non c'est pas possible elle a pas fait ça ?
J'avais commencé cette histoire sur Wattpad et au final j'avais lu les trois premiers tomes.
Si vous aimez l'ambiance #gang, #tatouage, #coursedevoiture, alors cette histoire est faite pour vous. Laissez vous séduire par des personnages profonds qui ne vous laisseront pas indifférent.
Mais quelle pépite 😍😍
Un roman qui s'annonce tout de suite assez sombre et triste avec un jeune homme du nom de Devon qui doit assumer sa famille. Son père étant décédé quand il était jeune, il se doit de tout faire pour le bonheur des siens et en oublie sa vie. Un personnage qui m'a tout de suite touchée. Avec une mere malade, une soeur différente et un frère insupportable, je me suis sentie désemparée pour lui et l'auteure nous fait passer de beaux messages.
Vient ensuite la présentation d'Alexis, une jeune femme déterminée et tres froide!
Chacun fait partie d'un gang different (plus ou moins) mais un événement va les faire se rencontrer.
De base les histoires de ce genre ne m'attirent pas trop mais connaissant la plume de Laurie, je l'ai attaqué les yeux fermés!
L'histoire est très fluide et addictive, j'ai eu du mal à m'arrêter, m'accrochant de plus en plus à ces personnages (surtout Devon).
Contrairement à ce que je pensais, la romance n'est pas du tout le coeur de l'histoire et j'ai adoré. Mettre en avant la famille, le devoir, le respect pour les gens différents est une très bonne idée.
Je me suis laissée prendre dans cette histoire, me demandant quel chemin allait prendre Devon.
Ce premier tome finit sur une intrigue palpitante et j'ai hâte de connaître la suite!
Un joli coup de coeur pour cette histoire
que j'ai littéralement adoré, dévoré !

On découvre des personnages attachants, une intrigue bien menée et une fin de ce premier tome en bon cliffhanger !!! Oui oui Laurie ne nous a pas épargné et perso je reste sur ma faim et mille questions en tête !

Dans ce premier opus on va apprendre à connaître nos deux protagonistes d'un côté nous avons Devon 20 ans, un jeune homme mâture prêt à tout pour sa famille, il accumule les boulots pour subvenir à leur besoin. Mais il n'oublie pas qu'à ses 21 ans il devra choisir s'il reprend comme sont père avant lui les reines des BOD...

Et on a Alexis cette jeune femme, sûre d'elle, réfractaire au sentiment qui s'interdit toute attache.

Sa nouvelle mission : Devon. Mais quand L'alchimie est plus forte que tout, le manque se fait sentir et Alexis n'était pas prête pour ça....

La plume de Laurie est fluide addictive un véritable plaisir qui nous transporte aux fils des pages.

Une histoire passionnante à découvrir d'urgence !
Je ne connaissais pas cette auteure et c'est une super découverte. J'ai adoré ce premier tome. On fait la connaissance de Devon qui le fils d'un chef de gang mais qui n'exerce pas car c'est son oncle qui assure l'intérim jusqu'à ses 21 ans. Par contre il assume le reste sa maman malade, sa petite handicapée et son jeune frère. On découvre aussi Alexis elle est dans le Gang adverse et gagne sa vie comme elle peut en négociant des affaires peu reluisantes. Alexis se retrouve à enquêter sur Devon et elle doit l'approcher coûte que coûte. L'histoire est entraînante, additive, pleine de rebondissements. J'ai aimé plonger dans cet univers entre galères, faux espoirs, guerre de gangs. Les personnages sont attachants et on a un sentiment bienveillant envers eux. La plume est agréable, rythmer et ça fait du bien.... la fin arrive très vite et là.... whoaaaa on a envie de connaître très vite la suite...

"Devon est un beau mec. Non, je rectifie, c’est un avion de chasse. Un F-22 Raptor. Ce mec dégage une puissance, une aura qui enflamme plus d’une petite culotte sur son passage. Avec son regard d’un bleu glacial, sa carrure imposante et musclée, Devon Thomas a du charisme et la semaine dernière, j’ai ressenti quelque chose de nouveau quand je suis venue à sa rencontre. J’ai été légèrement déstabilisée quand il a posé son regard sur moi et qu’il m’a offert un sourire charmeur."