Dolly se marie et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce jour est tout sauf joyeux: la mariée boit tout en regrettant que Joseph, son ami, ne lui ai pas déclaré sa flamme, le Joseph en question ne veut pas qu'elle se marie mais il ne fait rien pour l'en empêcher, la mère de la mariée est préoccupée par les cadeaux qui arrivent et l'emplacement du buffet, les cousins se chamaillent, ...
Et le futur marié ben on le voit à peine.

Je me suis ennuyée durant les 120 pages que durent ce roman. Il ne s'y passe pas grand chose et je n'ai pas trouvé le texte particulièrement ironique ou mordant ou humoristique, ...
Je ne peux que me sentir désolée pour ce mariage foireux et j'ai quitté les personnages sans une once de regret.
Virginia Woolf avait l'air de trouver ce roman caustique, une petite perle oubliée. J'ai dû passer à côté...
Ce livre n'a pas suscité mon intérêt, c'est plutôt une déception. le titre et la couverture avaient attiré mon oeil en librairie mais je me suis fortement ennuyée à la lecture de ce roman. La quatrième de couverture résume bien le tout et c'est suffisant pour comprendre que l'histoire sera banale.

Les personnages ne sont pas intéressants, les descriptions partent dans tous les sens, on perd le fil de l'histoire. C'est finalement, un mariage qui n'a rien de passionnant.
Lien : http://lilasviolet.blogspot...
Pour faire court, j'ai trouvé ce livre ennuyeux, brouillon et superficiel.

Le seul mérite de ce roman, celui d'être bref.

Vite lu, vite oublié.
Un mariage ennuyeux et sans fantaisie!

Sur le point de se marier, Dolly se prépare alors que toute sa famille s'agite autours d'elle.
Joseph Patton amoureux transi de Dolly souhaite lui déclarer sa flamme. Que va t'il se passer? Dolly va t'elle partir avec lui?

Soporifique, "Drôle de temps pour un mariage" n'a d'amusant que le titre! Cet ouvrage de 128 pages est d'un ennui terrible.

C'est sans aucun regret que nous quittons ce livre insipide.

Peu de rebondissements, pas de rythme et des personnages sans intérêt, voici ce que ce livre dévoile au fil des pages. L'histoire n'a aucun sens et perd très facilement le lecteur, comme si l'auteure elle même se sabotait et nous criait "vite, vite passez votre chemin, jetez ce livre et choisissez un livre vibrant, bon sang!".
Lien : http://beasaaa.blogspot.be/2..
ennuyeux ! ne pas lire