Joseph Stutz (30/11/-1)
4.62/5   4 notes
Lorsque vous lirez ce livre, vous découvrirez comment faire pour maîtriser votre stress et vous sentir bien, même si parfois tout semble aller mal.

Cet ouvrage vous donne des outils précieux et utiles pour vous libérer de vos souffrances psychologiques et vous conduire vers une vie épanouie.

A la quête de son propre bien-être et de celui de ses proches, l'auteur a exploré, sa vie durant, les origines, les causes et les conséquences du m... >Voir plus
Que lire après Être bienVoir plus
Il y a certains livres qui nous font du bien, encore et encore, bien après qu'on les ait lus. "Etre bien" fait partie de ces livres pour moi. Il suffit que je le rouvre un jour où mon moral n'est pas au beau fixe. Et là, en relisant les passages que j'ai stabilobossés il y a quelques années, je me reconnecte à l'essentiel et je vois déjà les choses autrement.
Dans "Etre bien", Joseph Stutz, thérapeute suisse, dit l'essentiel avec des phrases simples, sans chichis ni fioritures. Pas de recette miracle ici. Juste un être humain qui parle à d'autres en se basant sur son expérience de thérapeute et ses expériences personnelles.
Un livre que je recommande "très chaudement" évidemment en ce 20 juillet!
Je viens de terminer votre livre qui est un véritable cadeau. Dieu sait si des livres j'en ai lu ; Celui-ci a la particularité d'être extrêmement accessible, authentique, un livre qui parle de coeur à coeur.
J'ai été conquis par votre livre. Quand on commence à le lire, on ne peut plus le fermer.
Lien : https://livre-etre-bien.com/

Délestez-vous du poids de vos appréhensions du futur! Apprenez à vivre sans vous angoisser! Arrêtez d'avoir peur de ne pas réussir, de ne pas être aimé, d'être abandonné, d'être critiqué, d'être agressé! Et surtout n'ayez jamais peur d'aimer, même si cela peut déplaire! Ayez confiance en vous et en la vie, la peur du futur disparaîtra tout naturellement! (...) Ne soyez pas soucieux d'attraper la grippe ou de tomber malade! Vous risqueriez même de l'attraper. Ouvrez les yeux et laissez-vous emporter par toutes les belles choses que la vie vous offre! Faites vous du bien!
Le véritable bonheur ne dépend que de vous.
La beauté est le reflet de l'âme en paix !