J'ai littéralement adoré ce manga ! J'aime énormément cette période de l'Histoire de France, et la remanier à la Walking Dead est une excellente idée ! Kumiko Suekane parvient à reproduire un contexte historique assez fidèle tout en lui apportant de la modernité avec ce côté fantastique. L'intrigue comporte de nombreux rebondissements, faisant de ce premier tome une mise en bouche appétissante. le dessin est de qualité, un soin tout particulier a été donné aux détails, que ce soit dans les tenues des personnages mais aussi dans le décor Versaillais. Certaines scènes sont assez sanglantes, mais très bien réalisées : j'ai souvent un peu de mal avec les scènes de bataille dans les mangas, parce que je trouve que le dessin est un peu fouillis, et là ce n'était pas du tout le cas !
Merci encore @editions_kana_officiel pour cette belle lecture qui annonce une suite explosive qu'il me tarde de découvrir !!