Quel fin wow j'ai adorée et quoi dire de plus que hummm Jason. J'espère qu'il va avoir une suite pour Jason et Mel.....l
J'avais déjà lu « hope for love » (que l'auteur a publié sous un autre nom de plume), et même si elle change complètement de registre avec ce nouveau livre, j'avais tellement aimé sa plume que j'étais obligée de lire celui-ci aussi…

Donc ici, on retrouve Mel , belle rouquine fougueuse, qui a décidé de ne plus jamais se laisser faire, et Jason, beau flic qui s'est promis de ne plus jamais tomber amoureux. Ils se détestent autant qu'ils sont attirés physiquement, mais vont devoir prendre sur eux pour organiser le mariage d'Evie (meilleure amie de Mel), et Braden (petit frère de Jason), sans s'entretuer…

Je vous entend déjà dire « pas très original », mais détrompez-vous !! Les personnages sont bien plus complexes qu'ils n'y paraissent… Ils ont tous les deux vécus des choses dures dans leur passé, qu'ils essaient de surmonter du mieux qu'ils le peuvent, ils ont une personnalité bien travaillées (autant eux que les personnages secondaires d'ailleurs). J'ai tout de suite été prise dans cette histoire, pleine d'humour mais aussi de sentiments, avec des scènes de sexe jute comme il faut, et une petite intrigue qui rajoute un peu des suspens et qui rend ce roman vraiment complet.

le style est fluide et agréable, et j'ai eu du mal à le lâcher avant de l'avoir fini. Pour preuve, lu en 2 jours malgré la grippe !
Un coup de foudre pour cette romance. On ne passe pas par 4 chemins et c'est ce que j'adore. le contexte est idéal. On parle d'amitié forte. de protection. de taquinerie. de spicy scènes de sexe. Il y a de l'humour, des confidences, de jolie attention et surtout de découverte de sentiments.
Le duo Mel et Jason je les aimes de ouf ! Leurs défauts sont des qualités et on sent la tension entre eux tout le long de l'histoire.
J'ai passé un super moment livresque.
Un roman qui ne peut que plaire, si vous me dites le contraire j'aimerais bien savoir en quoi ?
Alors, est ce que je vous ai convaincu ?
Ce roman est un coup de coeur !!

Quand je les commencé, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à rentrer dans le récit ( comme à chaque fois quand je débute une nouvelle lecture ).
Finalement j'ai découvert une sublime histoire , qui ma beaucoup fait rire mais également beaucoup touché du au passé respectif de nos 2 protagonistes.

Leur relation est vraiment belle et touchante du à certains évènements que je n'aborderais pas dans cet avis pour ne pas spoiler, je dirais juste que ces le genre de romance que j'affectionne.

La plume de l'autrice est très fluide et agréable mais surtout très addictif un vrai bonheur à lire.

C'est le roman parfait à lire cette été, que je ne peux que vous conseiller si vous recherchez une lecture sans prise de tête.
Lorsque j'ai lu ce livre, je ne savais pas qu'il y avait deux tomes avant (boulet.com, et j'ai refait cette connerie avec une autre saga addictives). Ce n'est qu'un détail. J'ai vraiment été plongé dans cette histoire dès le début. J'ai adoré cette lecture. Les piques que se lançaient les deux personnages m'ont beaucoup amusé. Je conseille totalement cette lecture, même si je conseille de commencer par Perfect bad boy et Back to me et de ne pas faire comme moi!