Flic à Tokyo tome 3 sur 5
Delcourt (16/06/2004)
3.67/5   3 notes
Malgré ses frasques au Koban, Kagami est promu inspecteur de police. Le voici donc pour son premier jour au commissariat de Nishi Tamagawa. Les cheveux teints et gominés, il est bien décidé à faire bonne impression sur ses nouveaux collègues. Mais son naturel va vite reprendre le dessus dés sa première affaire. Pour cela il pourra de nouveau compté sur son collègue Hojo, pour le couvrir...
Que lire après Flic à Tokyo, tome 3Voir plus
Solo Leveling, tome 1 par Chugong