J'ai bien aimé ce premier tome.

On entre dans le vif du sujet dès les premières pages.

J'aime le personnage de Sakamoto, à commencer par sa bonne bouille, son histoire, sa rencontre avec sa future femme, les règles familiales qu'ils se sont imposées mutuellement…

Il y a beaucoup de scènes d'actions. Chaque chapitre est très rythmé, drôle.

Un bon moment passé avec la famille Sakamoto et ses acolytes. Très envie de découvrir la suite de leurs aventures.
Tara Sakamoto est un ex-assassin qui est aujourd'hui père de famille et tient une supérette pour subvenir à ses besoins. Son quotidien se voit chamboulé par la venue de Shin ex-coéquipier qui le tien en haute estime mais qui lui annonce en même temps que sa tête est mise à prix.
Voilà pour le pitch, sinon pour les bons points c'est un mangas plein d'action, qui tient en haleine, on rencontre pas mal de personnages un peu loufoques que je vous laisse découvrir. Par contre les personnages féminins sont très stéréotypés et mis a part qu'elles soient jolies elles n'ont pas beaucoup d'intérêt même celle qui aurait pu relever tout ça doit finalement être sauvée tout le temps. En plus de ça le perso principal (qui est gros) maigri simplement en se dépensant puis regrossir deux cases plus loin en mangeant un peu trop : c'est grossophobe et vraiment dommage, pour une fois que le personnage principal sortait de l'ordinaire.