Cette femme déterminée et pleine d'espoir m'a beaucoup plu. J'ai trouvé son monde intéressant. Ce côté clan contre clan, avec chacun qui se fait une idée de son adversaire basée sur des informations incorrectes ou incomplètes. Quand elle découvre ce que ces hommes s'imaginent sur son clan, je me suis demandée d'où leur venait cette erreur de jugement. J'ai apprécié la façon dont la réponse à cette question vient. le sombre Brewen m'intrigue. Malgré le fait qu'il n'est pas eu la vie facile, j'ai l'impression qu'il y a encore des choses à découvrir sur lui qui expliqueront l'homme qu'il est aujourd'hui.
J'aime beaucoup la façon dont se déroule l'intrigue. Déjà, on rentre dans le vif de l'action dès le départ. Pas de début qui traîne chez Sweet Pearl Girl et j'adore ça ! Ensuite, les rebondissements s'enchaînent à un rythme régulier donc pas le temps de s'ennuyer. D'ailleurs, j'ai dévoré ce roman en un rien de temps. Ce que j'ai également aimé, c'est de voir des interrogations naître au fil de ma lecture. La plupart trouvent des réponses avant le grand final. Pourtant, je vous assure que la fin du tome nous laisse sur un retournement de taille. Un “cliffhanger” qui donne envie de se jeter sur le tome suivant au plus vite.
Y'a quelque jours j'ai lu "hunter" de @sweetpearlgirl grâce au #wonderchro. J'ai d'ailleurs la chance de devenir partenaire 2022 avec l'auteure.
°
J'adore l'univers des fées, leurs petites ailes toute mignonnes qui scintille, oui, mais ici leurs petites ailes peuvent signer leurs pertes, car les chasseurs rodent.

Nous rentrons directement dans le vif du sujet avec de l'action dès les premières pages.

J'ai beaucoup aimé l'univers qui est bien crédible. Plein de rebondissements, et des révélations étonnante en fin de lecture.
J'aurai peu être voulu que le mode de vie des fées soit plus approfondie (Infos : on en sera plus dans le tome 2). Ici, nous ne sommes que du côté des chasseurs avec leurs noirceurs, leurs haine profonde contre les fées. On découvre leurs modes de vie et surtout leurs croyances sur les fées.
C'est une petite dark romance fantastique, que j'ai plutôt apprécié.

J'ai beaucoup aimé Luna fée de lune qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a du répondant.
Brewen et un chasseur au lourd passé, c'est un personnage assez sombre, froid, dur et surtout violant.

J'ai adoré la plume de l'auteure qui est prenante et fluide. Une chose et sur ça ne sera pas le dernier roman que je lirais de cette auteure, vivement la suite.
°
Vous aimez l'univers des fées ?
J'ai littéralement dégommer ce roman en même pas 2 heures pour cause l'auteure nous transporte dans son univers à la perfection mais la seule petite chose que j'aurais aimé ses qu'on nous précise l'époque où se déroule l'histoire car j'ai eu beaucoup de mal avec ça.

Pour ce qui est de la romance, j'ai pas trouvé qu'il y'en avais une spécialement, certes nos 2 protagonistes on une très forte alchimie et finissent par céder à la tentation mais de la a dire qu'il y'a une romance je ne trouve pas et cela est que mon avis.

Pour conclure ce roman est assez sombre dans l'univers des fée une première pour moi et j'ai surkiffer, donc si comme moi vous aimez ce genre là ce roman vous plaira à coup sûr.
Une dark romance envoûtante

Cet univers envoûtant m'a tout de suite conquise. Si bien que j'ai fini par dévorer le roman. La dualité entre les fées et les chasseurs est passionnante à suivre. D'autant plus que l'on assiste à un amour naissant particulier. 🤭

Une dark romance bien dosée qui met en valeur ses personnages. Luna et Brewen, deux êtres à part et qui pourtant partagent bien plus qu'ils ne le croient. 🥰

Avec admiration, nous suivons leur épopée semée d'embûches. Entre passion et ferveur, nous ne savons plus où donner de la tête. Comme si nous subissions un réel enchantement. 🤩

L'intrigue ne tarde pas à se mettre en place et dès les premières pages, nous plongeons dans cet univers teinté de bleu. Et si nous pensons avoir découvert le fin mot de l'histoire, l'auteure s'assure du contraire en nous surprenant jusqu'aux derniers mots. 😯

La plume de Sweet Pearl Girl nous berce dans cette aventure charmante et rythmée. Grâce à sa baguette magique, nous voilà au coeur d'un roman merveilleux. 🌠
Dès les premières lignes j'ai été happé par l'histoire... j'ai littéralement dévoré ce livre!

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux, Luna, une fée plutôt badasse et Brewen, un ténébreux et très sexy chasseur de fée.
Le récit est à la première personne. le fait de voir à travers leurs yeux m'a permis de m'attacher à eux, de mieux les comprendre et rend le récit beaucoup plus immersif!

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! Les actions s'enchaînent, il n'y a pas de temps mort et les scènes intimes apportent beaucoup de piquant à ce récit rudement bien mené!

L'univers est vraiment extra!
La plume de l'auteure est fluide et addictive.
Il y a ce qu'il faut où il faut. Il n'y a ni trop ni pas assez.
On a de l'action, de la romance (dark ), de émotions, du suspense, un univers bien décrit....
Que demander de plus

Il y aurait bien d'autres choses chose dire mais le mieux à faire c'est de vous laisser découvrir

Vivement le tome 2!
​​​​​​​Je tiens à remercier l'auteure qui m'a contacté pour lire ce livre coup de coeur sur Instagram, oua je ne m'attendais pas à cela, ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin, je l'ai lu d'une traite.

On y retrouve le personnage principal Luna qui ne souhaite pas restée à l'abris au camp où elle vit. La-bas tout est sécurisé mais elle préfère explorer le monde surtout si elle à la chance de pouvoir voler grâce à ses ailes de fées, mais gare à elle si elle se fait attraper par des chasseurs. Elle va rencontrer le fameux Brewen, un chasseur et rien qu'avec un baiser elle sait que tout sera perdu d'avance.

J'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens, d'intrigues et de rebondissements avec des personnages très attachants. Encore plus envie de lire la suite vu comment cela c'est terminé à la fin.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Je remercie Sweet Pearl Girl, pour m'avoir confiée son roman en service presse.

J'avais auparavant déjà lu l'auteur via wattpad, j'ai du lire une dizaines de ses histoires. Et sans vous mentir ça doit faire 2/3 ans que je suis sa plume à travers ses écrits. Mais avec Hunter tome un, j'ai été subjuguer par l'évolution de son écriture entre ce roman et ceux que j'ai pu lire. Sweet Pearl Girl, à énormément évoluée et je pense murir (comme nous tous au fils des années). Et je l'a félicite pour ça !

En tout cas, Hunter ne sera pas le dernier roman que je lirais de cette auteure car elle à du talent avec une écriture fluide et prenante. On savoure lorsqu'on tourne page après page pour découvrir une histoire dont on était loin de s'imaginer !

Dans cette histoire nous faisons la rencontre de Luna, une fée lunaire avec un caractère haut en couleur. Elle ne se laisse pas faire et elle à amplement raison ! Luna est le genre typique de personnage que j'adooore ! Oui car l'auteure nous décrit dès le commencement un personnage qui à du tempérament sauf que souvent lorsqu'on avance ce personnage perd de sa saveur et s'adoucie d'un seul coup sans qu'on ne comprenne pourquoi. Ici ce n'est pas le cas !

Pour moi, Luna est un gros coup de coeur !

Passons maintenant à Brewen … Je crois que c'est celui que je déteste le plus ! C'est un être froid, glaciale et très dur pour sa défense il n'a pas d'âme, mais est-ce que sa excuse tout ?! Je ne crois pas ! Brewen est également chasseur et il traque les fées de tout types.

Bref c'est un personnage qui n'est pas tendre, heureusement sinon on serait loin de la Dark fantasy. Avec lui il m'a manquer un petit quelque chose pour me laisser embarquer sauf que je saurais vous dire quoi, peut-être qu'en lisant le tome 2, il saura me conquérir.

Pour laisser une part de mystère je ne parlerais pas ici de la romance, car j'aurais peur d'en dire trop mais sachez qu'elle ne sera pas simple du tout attendez-vous à de multiples péripéties.

En tout cas ce roman fût une très bonne lecture !
J'ai vraiment hâte de me lancer dans le prochain tome. Surtout que ce livre m'a tellement fait rêver lorsqu'on aborde le monde des fées ainsi que leurs coutumes et tout ce qui en découle. Puis si vous vous attendez à un roman doux, passez votre chemin. Car ici il y a de l'action et des rebondissement qu'on était loin de s'imaginer !

Donc si le roman vous tente : Foncez !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
C'est une romance fantastique entre un chasseur humain sexy, ténébreux et sanguinaire et une fée qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'a peur de rien. Leurs dialogues sont du coup un vrai régal.
C'est aussi une belle histoire originale où l'on va de rebondissement en rebondissement.
Brewen est un chasseur de fées, dont il récupère les ailes pour leur poudre magique.
Luna est une fée un peu rebelle, qui sort du camp pour se balader dans la forêt, en se mettant ainsi que les autres en danger.
La plume de l'auteure est envoûtante et nous plonge et nous plonge dans cet univers brutal de fées et de chasseurs avec une bonne alternance entre les scènes d'action sanguinaire, de vie dans le camp des fées comme dans celui des chasseurs, d'érotisme.
Étant tous les 2 très secrets et mystérieux, les révélations arrivent tardivement mais cela n'est pas gênant cela ajoute au suspense.
Et puis rapidement vient la fin de ce tome où de secrets sont révélés nous laissant abasourdie et avec une envie folle de plonger dans le tome 2 pour connaître la suite.
C'est une véritable surprise et un gros coup de coeur pour moi et je peux que vous le recommander.
Dans cette histoire, on va faire la connaissance de Brewen, un Chasseur et de Luna, une Fée. Lorsque cette dernière s'aventure du Camp un soir, comme elle le fait d'habitude, elle st suivie par Neige et.. ah ben non, je ne peux pas vous raconter. Faut que vous le lisiez ! J'suis cruelle, je sais...

J'ai adoré la dynamique du roman, par tous les rebondissements que l'autrice met en place dans son récit. A aucun moment de l'histoire je ne me suis ennuyée. Il y avait toujours un retournement de situation pour nous tenir en haleine de la première page jusqu'à la dernière. L'univers qu'a créée l'autrice était simple à comprendre, et je ne me suis pas sentie perdue, bien au contraire. J'ai plongée directement dans cet univers entre les Fées et les Chasseurs.

Chaque personnage de ce roman m'a touché à sa manière, fait aimer à sa manière. Bien qu'un certain personnage, je l'ai en horreur, mais chut je ne dirai rien. Lorsque le passé de Brewen éclate au grand jour, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir le coeur serré, et au fond, on comprend pourquoi il a ce comportement, son passé ne l'a pas vraiment aidé. J'ai eu envie de le serrer dans mes bras pour le rassurer, le câliner. Oui oui, je sais, Brewen a gagné mon coeur dans ce premier tome. En ce qui concerne Luna, je l'ai adorée ! Elle est dévouée à ses proches, quand bien même ceux-ci la rejette pour une certaine raison que je tairais. C'est une héroïne badass, comme j'aime en voir de plus en plus dans les romans.
La fin de cette histoire m'a totalement laissée en PLS total, et je meurs d'impatience de lire la suite de ce coup de coeur que j'ai eu. Je crois que ce roman fait partie de mes meilleures lectures de cette fin d'année 2021 !

L'écriture de l'auteure se lit très facilement, ce qui apporte de la fluidité dans la lecture, et on ne va pas se cacher que sa plume est addictive. Je n'arrivais pas à lâcher ma lecture, si bien que j'ai lu les douze premiers chapitres d'une traite !