Première fois tome 1 sur 2
EAN : 978B013RM10KQ
(10/08/2015)
4.5/5   8 notes
Sophie a connu le temps d'une nuit l'amour, la passion et la tendresse avec celui qu'elle aimait en silence depuis des années. Mais à son réveil, elle ne trouve qu'un lit froid et vide.
Trois ans plus tard, elle retombe sur celui qui lui a brisé le c?ur. Aura-t-elle les réponses aux questions qu'elle se pose ? Pourquoi est-il parti si brusquement ? Où est-il allé ? Pourquoi revenir après tout ce temps ?
Ryan était le meilleur de son équipe de rugby, av... >Voir plus
Que lire après Première fois, tome 1Voir plus
Mon avis sur Première Fois de Lilly Sweet.
Sophie est une jeune femme de 20 ans qui vit avec son frère Andrew et qui poursuit ses études pour devenir Médecin.
Ryan est le meilleur ami d'Andrew, trois ans plus tôt il a dû partir comme un voleur.
Que s'est-il passé pour que notre héros parte en cataminie?
Sophie s'apprête à fêter son anniversaire et a pris la décision de se consacrer exclusivement à ses études mais voilà que celui qui occupe toujours ses pensées et de retour plus séduisant que jamais. Ryan quant à lui à la surprise de découvrir une Sophie bien plus femme que dans son souvenir.
Sophie est une jeune femme gentille, naive qui ne voit pas le mal que certains hommes peuvent faire, Ryan lui est un homme loyale, protecteur et fait tout pour protéger ceux qu'il aime.
Au fil de ma lecture je suis passé par diverses émotions, la joie, l'émerveillement, la peur, et j'ai plus d'une fois pesté contre Ryan.
La plume de Lilly est toujours magique, poignante, romantique qu'on ne peut être séduite par l'histoire qu'elle nous raconte. Pour moi ce fût un coup de coeur et amateurs/amatrices de belles histoires d'amour foncé.
Ma note 5/5
#fifi

Lien : https://www.facebook.com/pag..
J'ai beaucoup aimé cette histoire. On y retrouve ce que j'adore : le retour du premier amour d'une femme.
Je suis devenu fan de l'écriture de Lilly Sweet.
Ryan et Sophie sont attachants et très drôle. Les personnages "secondaires", Drew et Maya sont indispensables à cette histoire. Hâte de lire "Seconde Chance".
Très bon roman. l'auteure nous transporte à travers son écriture fluide, sur une très belle histoire d'amour, avec les aventures et les émotions des personnages et un happy end romantique final.À lire.
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..

Je la fixe, elle est sexy en diable. Elle a mis son pantalon en cuir qui la moule plus qu’il ne le faut, et un petit haut en dentelle noire. Elle est magnifique, j’ai qu’une envie, c’est de la monter dans ma chambre… non, pas que pour lui faire l’amour… mais pour la cacher aux yeux de tous. Elle est magnifique. Elle a laissé ses cheveux libres, dans un style un peu sauvage, et porte un maquillage un peu plus sombre que d’habitude. Le style rock "sexy diablesse" est tout à fait pour elle.
Nos goûts évoluent, nos passions changent en prenant de l’âge et les aléas de la vie font en sorte qu’on avance.