Panini France (08/02/2017)
3.83/5   3 notes
Deadpool passe devant une commission pour expliquer son rôle dans le massacre dune ville mexicaine. Il profite de cette occasion pour raconter ses débuts, mais peut-on a se fier à lauthenticité de son discours ? Une saga complète avec Bullseye, Silver Sable et Domino en guest-stars !
Que lire après Deadpool : Il faut soigner le soldat Wilson Ed 20 ansVoir plus
Aujourd'hui le personnage de Deadpool apparait un peu partout étant une des vaches à lait de Marvel. Dans cette grande quantité desérie,ily a évidemment du bon et du moins bon.

Pour le bon, il faut se tourner vers ce titre.
Dans ce récit, on revient sur les "origines" de Deadpool. L'utilisation des guillemets est importante car on ne sait pas si ce que Deadpool nous raconte est vrai ou non. L'origine de ses pouvoirs, sa super équipes, ses missions top secrètes pour le gouvernement. Avec ce récit vous connaitrez tout des (possibles) origines du mercenaire.