EAN : 978B081NWQBDV
M.E.C Editions (05/12/2019)
4.5/5   2 notes
Sacha ne connaît que les entraînements et l'école. Elle n'a qu'un but : intégrer l'Organisation. Ne rien ressentir, obéir et vaincre sont les règles qui rythment sa vie depuis toujours. Si l'organisation, l'école, sa famille, et sa vie n'étaient qu'un mensonge ? Ce qu'elle ressent quand elle pose les yeux sur Chris est-il réel ? Si l'amour existait ? Son destin pourrait-il ne pas être brisé ?

Que dire ?

Aaah j'ai kiffé. J'ai adoré le style de l'histoire, la façon dont elle est racontée, les personnages, l'intrigue, tout y est pour passer un super moment de lecture.
Une héroïne qui déchire. Un caractère de folie, une repartie d'enfer et je crois bien que c'est la première fois que je suis autant fan d'un personnage féminin de ce style. D'ailleurs, de tous les personnages que l'on peut découvrir dans ce livre c'est ma chouchou. Bon oui il y a du mâles à croquer mais ELLE, elle déglingue. Bref vous aurez compris niveau personnage ils sont top et j'ai ma préféré.
Mais bon pour qui dit personnages au top dit histoire au top, bin oui hein dans ce livre les deux y sont regroupés et c'est parfait.
Franchement j'ai aimé dans quel univers nous plonge l'auteur. du crime, de la vengeance, de l'amour, une pointe d'humour excellente qui m'a bien fait sourire et rire, ce cocktail livresque était un pur délice. Même lorsque l'auteur nous emmène dans des scènes un peu plus sombres ce n'est pas glauque c'est super bien écrit et merdouillette moi aussi je veux savoir me battre et je veux des lames. Quoi !!! c'est une envie comme une autre. Et p'tite précision en passant, je veux les mêmes entraîneurs hein, autant que je me fasse plaisir aussi.
Oh mais attendez il faut tout de même que je balance un p'tit truc, pas de spoilier hein j'ai horreur de ça MAIS l'auteur a failli me mettre très en colère, je ne vous dis pas à quel moment non mais oh il faut lire le livre mais grrr j'ai eu un sacré coup de flippe qui aurait pu avoir la conséquence d'un vol plané de liseuse. Heureusement plus de peur que de mal mais il ne faut pas jouer avec mon p'tit coeur comme ça.
Bref un super moment de lecture. Je kiffe de plus en plus la plume de cette auteure.
Conclusion : à lire sans hésitation
Ce roman est un vrai tourbillons!
L'évolution des personnages et de l'histoire sont époustouflants ! Que de revirements et de surprises lors de cette lecture.
J'ai vraiment adoré