Citations sur Orange, tome 7 (21)

Le bonheur, il est à côté de nous. Ce n'est pas la peine de partir le chercher ailleurs, il faut juste regarder autour de soi et s'en rendre compte.
Ce courrier est pour toi,
N'oublie jamais que tu es quelqu'un de précieux.
Merci d'avoir surgi dans ma vie.
Puisse ton avenir être synonyme de bonheur.
Papa, merci de m'avoir permis d'exister. Merci de m'avoir enseigné le sens du mot "bonheur".
Pour que je naisse, pour que j'aie le bonheur de t'avoir comme père, il va probablement falloir que tu souffres encore. Et ça papa, c'est toi qui me l'as appris.
- Kakeru, toi aussi... tu es venu au monde pour être aux côtés de quelqu'un.
Plutôt que d'essayer de faire de la peine à quelqu'un, vous feriez mieux de vous concentrer sur votre propre bonheur… Quant on prend conscience de son propre bonheur, on arrête d'envier les autres.
Quand on se sent mal, c'est souvent le signe qu'on porte trop de choses sur ses épaules... Alors n'hésite pas à lever le pied, parfois
Ne prends pas trop sur toi, n'y réfléchis pas trop et surtout, ne restes pas seul à ruminer
Je veux te protéger toute ma vie... Prendre soin de toi... Partager ton bonheur...
Qu'est-ce qu'on ressent, au juste, quand on a envie de mourir ?
Accepter de vivre... c'est comme marcher dans un paysage enneigé. Même si on n'en voit pas le bout, ce n'est pas grave... même si parfois on s'arrête, on tombe... jamais il ne faut s'arrêter. Il faut continuer d'avancer, pas à pas... car toujours, après la neige... Le printemps nous attend.