Jusqu'à ce que la mort nous sépare tome 12 sur 26
Editions Ki-oon (09/12/2010)
4.08/5   18 notes
Grâce à l’aide de Senji, un yakuza du clan Kakuhô, Mamoru a pu s’infiltrer dans le QG de l’organisation et passer un marché avec Wiseman : si le samouraï parvient à mettre Komura hors d’état de nuire, le professeur acceptera de travailler pour lui ! Mais c’est tout un réseau de galeries souterraines bourrées d’hommes de main que Mamoru doit traverser avant d’atteindre sa cible…
Que lire après Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 12 : Five Minute GangVoir plus
Get Backers, tome 1 par Kibayashi

Übel Blatt

Etorouji Shiono

3.86★ (2247)

24 tomes

Wiseman a perdu face à Mamoru et se voit ainsi contraint de remplir une mission pour le jeune samourai. Mais de quoi peut-il bien s'agir ? Au même moment, les Five Minutes Gang frappe, dans un déchaînement de violence. Cette fois-ci, c'est Haruka qui prend la direction des opérations. Elle sait désormais se battre, elle est capable dans une certaine mesure de se défendre. Elle n'est plus une petite fille apeurée, toujours en larmes. On note une véritable évolution de son personnage.
Ce douzième volume est bien mieux que le précédent. Ici, Mamoru n'agit plus seul, bien qu'aidée de la petite Haruka. Cette fois-ci il s'agit d'une bande de motards qui attaquent lâchement des banques en ne laissant qu'une personne vivante. En parallèle, l'inspecteur Genda continue son enquête après le vol d'un bras artificiel. Une fois de plus, on a le droit à des nouveaux personnages, deux pour le coup. Ça commence à faire beaucoup.

- Aujourd'hui, tu m'as prouvé que tu étais prêt à aller jusqu'au bout... Tu veux bien me donner un coup de main ?
- OUH LA ! Dans quoi tu comptes encore m'embarquer ?! Ça ne me dit rien qui vaille que tu le demandes si poliment !
- Tss.