Sushi Bing tome 1 sur 2
Tourbillon (22/06/2016)
3.22/5   9 notes
Bienvenue dans ce nouvel univers imaginé par Mr Tan.
Incisifs et pleins d'humour, les personnages dessinés par Miss Paty y évoluent avec bonheur pour composer un premier tome piquant... Vous avez dit "Wasabi Ninjas" ?

Le Sushi Bing est un restaurant japonais.
Sa patronne, l'inoxydable madame Yamada, s'enorgueillit de livrer ses clients en toutes circonstances...
Ce qui peut s'avérer complexe, notamment en cas d'invasion massive d... >Voir plus
Que lire après Sushi Bing, tome 1 : Les wasabi ninjas Voir plus
Une famille toute en folie pour des histoires efficaces et pleines d'humour.
Mme Yamada est incroyable... D'un âge avancé, elle dirige tout le monde d'une main de fer. Jamais contente, toujours désagréable, elle a toujours le geste ou le verbe bien affûté. Quant au père, il est aimant et très attaché à sa famille. Les jumeaux courageux jouent avec leur vie à chaque livraison pendant que leur soeur s'évertue à cuisiner des sushis pour le moins originaux étant donné le manque d'ingrédients sans ans oublier un chat qui répond au téléphone et ... la mère !
Sushis, ninjas, zombies sont les trois ingrédients qui rythment le quotidien de cette famille déjantée et loufoque.
Une BD déjantée avec des personnages totalement loufoques et des histoires irréelles et décalées.
Je n'ai pas vraiment accroché à cet univers, à cet humour. J'ai trouvé que ça tournait vite en rond et que les histoires avaient du mal à se renouveler.
une bande dessinée rigolote avec des sushis, des ninjas, des zombis !
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..