EAN : 978B086V1PTW5
(05/04/2020)
Alice se réveille et voit la lumière du jour filtrer à travers les volets peu hermétiques de la chambre la chambre à coucher dans laquelle elle se trouve. Soudain, elle sursaute. Quelle heure est-il ? Quel jour sommes-nous ? Elle ne devrait pas être ici, elle le sait.

A tâtons, la trentenaire se saisit de son téléphone portable posé sur la table de nuit à côté d’elle. Il est 09h05 et nous sommes mercredi. Alice repose son téléphone sur le matelas et l... >Voir plus
Que lire après La rançonVoir plus

A tâtons, la trentenaire se saisit de son téléphone portable posé sur la table de nuit à côté d'elle. Il est 09h05 et nous sommes mercredi. Alice repose son téléphone sur le matelas et laisse retomber sa tête sur l'oreiller. Ouf ! Mercredi, c'est l'un des jours où John, son mari, dort à l'extérieur de leur domicile conjugal.

John, son mari est le directeur d'une grande société de construction parisienne et il est en déplacement. Seulement lorsque son nouveau chantier marseillais tourne mal et que sa femme est prise en otage, John panique complètement.

Comment va réagir ce dernier lorsque les kidnappeurs vont lui demander une rançon de plusieurs millions d'euros rapidement en menaçant le chef d'entreprise d'emmener sa femme faire un tour dans les caves des cités marseillaises s'il ne leur donne pas ce qu'ils lui demandent ?