Jeune Dragon recherche apparteme... tome 5 sur 8

Kawo Tanuki (Autre)Aya Choco (Autre)
EAN : 9782302089204
Soleil (28/04/2021)
4.64/5   11 notes
Letty, jeune dragon oisif et pleutre, est chassé de son clan en raison de son incompétence. L'héroïsme lui étant parfaitement étranger, il cherche un foyer où ` se mettre en sécurité´. Il rencontre alors un elfe, agent immobilier, qui va lui faire visiter de nombreux biens, comme des donjons lugubres ou des manoirs hantés. Il faut faire vite, de nombreux héros sont à la recherche de dragons !
Que lire après Jeune Dragon recherche appartement ou donjon, tome 5Voir plus
Malgré de nombreuses lectures en attente, c'est toujours agréable d'avoir un petit intermède grâce à des mangas. J'ai tellement de séries en cours que ce serait bien que j'en voie le bout de temps en temps, mais certaines sont toujours en cours d'édition, comme celui-ci.

Les situations sont toujours burlesques en compagnie de Letty. On continue à découvrir des personnages originaux, plus ou moins bien intentionnés. En tout cas, on ne s'ennuie jamais et on passe un bon moment avec ce manga. L'avantage de celui-ci est que ce n'est jamais compliqué de s'y retrouver, même si ça commence à être un peu répétitif. Dans celui-ci, on change d'agent immobilier et notre équipe de héros refait surface.

Comme vous l'aurez compris, ce tome a encore été une excellente lecture, c'est un bon passe-temps entre 2 romans casse-tête. Un tome 6 est déjà paru, il va rapidement rejoindre mes encours. Si vous êtes amateurs de lectures sans prise de tête, je vous conseille de découvrir ce manga original servi par de superbes graphismes.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)

Lire un extrait