CNRS Editions (18/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Une chimie pour l'environnementVoir plus

Videos de Jean-Marie Tarascon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Marie Tarascon
Jean-Marie Tarascon, professeur du Collège de France sur la chaire Chimie du solide et énergie, introduit son cours de l'année 2023-2024 : La batterie tout solide : entre idéal et pragmatisme
Découvrez la suite du cours : https://www.college-de-france.fr/fr/agenda/cours/la-batterie-tout-solide-entre-ideal-et-pragmatisme/la-technologie-tout-solide-de-son-debut-son-declin-jusqu-sa-renaissance-recente-liee-la-decouverte
Abonnez-vous à la chaîne @Physique-Chimie-CdF et retrouvez la playlist de ses enseignements : https://youtube.com/playlist?list=PLpYbVQ22RFCq9nf4yPBiRo7fjQwSkJqMk