Marabout (30/04/2014)
3.75/5   4 notes
Apprenez à vous connaître en 40 tests amusants et faciles!
- vous
- vous + les autres
- vous + votre mode de vie
- vous + votre carrière

En quatre chapitre, 40 tests amusants et faciles à réaliser vous permettront d'en savoir (vraiment!) plus sur la personne à laquelle vous vous intéressez de plus près : vous-même!
Et n'hésitez pas à vous tester en famille ou entre amis afin de mieux comprendre ceux qui vous entouren... >Voir plus
Que lire après Qui êtes-vous ? (Vraiment !)Voir plus
Des tests amusants et faciles comme il est écrit sur la quatrième de couverture. Un petit ouvrage très ludique et amusant qui réserve des réponses surprenantes. Pour se divertir.

Comme MICHEL-ANGE, vous utilisez autant la partie DROITE que la partie GAUCHE de votre cerveau. Pour vous, la beauté est à la fois dans l'ordre et dans l'inattendu. Vous comprenez que deux personnes puissent avoir des perceptions différentes d'une même réalité, mais vous avez le sentiment qu'il y en a presque toujours une bonne et une mauvaise. Vous préférez garder le contrôle sur ce qui vous entoure, mais pas au point que tout devienne prévisible et donc ennuyeux.
Vous pensez comme EINSTEIN. Vous avez l'esprit créatif mais prudent, où se mêlent inventivité et logique. Vous êtes capable d'effort mental rapide et efficace, mais vous restez attaché (e) à des concepts qui vous semblent intelligibles.
Votre mode de transport idéal est le TRAIN ou le BATEAU. Pour vous ce qui compte, ce n'est pas tant la destination que le trajet lui-même. Vous avez une conception romanesque du voyage, qui est synonyme de découvertes, de dépaysement et de rencontres. Qui sait où vous mènera votre excursion? Vous ne vous souciez aucunement de la rapidité, et vous aimez que tout reste toujours possible.
Si vous avez marqué le plus de points dans la section "images", alors vous avez un esprit à MOTS MELES. Vous avez une mémoire visuelle et observez le monde autour de vous avec beaucoup d'attention. Vous préférez les objets que vous pouvez toucher, sentir et goûter plutôt que les concepts abstraits. Vous êtes très terre-à-terre, et vous savez identifier ce qui est important.
Votre prénom est UNIQUE. Il donne aux gens qui l'entendent envie d'en savoir plus sur votre histoire. C'est un prénom qui évoque l'ingénuité, la liberté, et la capacité à sortir des sentiers battus. Vous avez des traits de personnalité rares que toute personne qui vous a rencontrée reconnaît au premier coup d'oeil. Vous avez du talent pour raconter des histoires.