A fleur de toi tome 3 sur 4
EAN : 978B08VWN1JVC
(14/02/2021)
Sacha et Stella.
Ash et Lexie.
Deux personnes distinctes que le passé et le présent ont réunies.
Éloignement. Peines. Douleurs.
Rédemption. Confusions. Sentiments.
Les morceaux sont à recoller. Un par un.
La foi est à regagner. Petit à petit.
Sauf que le passé d’Ash entre dans l’équation, remettant tout en question.
Ensemble, ils devront trouver le chemin de la lumière avec tout ce que cela implique.
Pou... >Voir plus
Que lire après A fleur de toi, tome 3 : Confusions et sentimentsVoir plus
Quelle joie pour moi de retrouver les personnages de la saga » à fleur de toi » que j'avais pu découvrir dans les deux tomes précédents. J'avais terminé le tome 2 en ayant plein de questions en tête quant à la suite des aventures d'Ash et Lexie.

On retrouve donc les personnages un peu après les événements survenus dans le tome précédent. Nos protagonistes ont donc pris des chemins séparés. On peut se douter facilement que les choses ne vont pas en rester là. La question qui se pose alors, c'est comment les retrouvailles pourraient se faire. Fort heureusement, cela a été fait comme il le fallait. J'entends par là qu'il n'y a pas eu un retour » à la normale » en un claquement de doigts. Non, les choses se sont déroulées dans un timing parfait. Nous devenons impatients, et cela nous pousse à continuer notre lecture. Car oui, c'est ce qui m'est arrivé. Je n'ai pas réussi à faire de pause dans le roman. J'étais beaucoup trop intriguée pour m'arrêter. Une nuit blanche était donc en perspective.

Et je n'ai pas été déçue, mon attente a été recomposée. L'alchimie entre les personnages était encore plus forte, mais le développement psychologique était à son apogée. En plus de cela, la suite des intrigues secondaires que l'on avait pu découvrir dans les autres tomes suit son cours dans celui-ci. On en vient à comprendre beaucoup de choses. J'avoue d'ailleurs avoir été surprise, car je ne m'y attendais pas du tout. Qui aurait pu y penser d'ailleurs. Et je dois dire qu'au vu de la fin de ce troisième tome, la suite va être, il me semble, explosive. Je n'avais pas compris qu'en commençant ce tome que ce ne serait pas le dernier. J'avais réellement en tête que celui-ci clôturerait cette saga. Mais non ! de nouvelles choses, et pas des plus réjouissantes, attentes Ash et Lexie. J'en piétine d'impatience. Je suis juste déçue de devoir attendre cette suite. Mais ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ?

En conclusion, je vous recommande ce troisième tome qui va vous réserver des rebondissements plus qu'imprévu, mais qui va aussi faire monter la température !
Lien : https://alloverthebooks.word..