EAN : 978B07LB85H74
(11/12/2018)
4.33/5   6 notes
Il suffit d'un regard. Une attraction. Une attirance.C'est intense. Explosif. Et surtout, insensé.Quinn déteste Lucile, bien qu'il la désire.Lucile ne peut s'empêcher de répliquer et de sortir les griffes.Des non-dits, des phrases mal tournées, une vérité à cacher.Ce ne sont que de fausses apparences.Et si tout était simple, au final ?Apprendre de ses erreurs.Passion. Passé. Aimantation.Dans ce tourbillon hivernal, le jeu de la séduction emporte Quinn et Lucile dans... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique

✒️"Fausses apparences"... Je crois que Sana Taylor n'aurait pas pu trouver meilleur titre pour cette histoire. Il la représente parfaitement étant donné que notre héroïne doit, sans arrêt, faire face à de faux jugements.
🌟Tout au long, nous allons suivre deux protagonistes au temperamment de feu, Lucile 👩 et Quinn🧔.
Tandis que Lucile est une provocatrice dans l'âme et pleine de malice, Quinn est à premiere vue un homme arrogant et plein de rancoeur envers notre héroïne.
Victime de rumeurs des plus infames, Lucile va devoir trouver sa place parmi une famille qui ne connaît pas sa vraie valeur. Seulement, face à toutes ces attaques, elle ne va pas rétablir la vérité aussi vite qu'on le voudrait. Elle va faire durer le mensonge alors que le lecteur a envie de la pousser à avouer la vérité pour eviter qu'elle subisse les affronts de Quinn et certains membres de la famille. J'ai eu parfois beaucoup de peine pour elle et d'ailleurs je me suis très vite attachée à elle et à sa petite fille contrairement à Quinn... Pendant une bonne partie du livre, j'ai eu envie de le secouer et de lui montrer qu'on ne parle pas aux femmes comme il le fait avec elle mais petit à petit, on le découvre et on change d'avis 😆😍
🌟Les confrontations entre nos deux héros ont été un pur régal ! Malgré leur attirance foudroyante, ils ne vont cesser de s'envoyer des répliques hilarantes qui m'ont fait sourire à plusieurs reprises et ça... J'adore ! 🥰.

🌟Je n'ai pas spécialement envie d'entrer plus dans les détails concernant l'histoire ou de résumer car ce serait vous devoiler une partie du roman et ce serait dommage que vous ne découvriez pas la trame par vous-meme car cette histoire vaut vraiment le coup d'être lue !

🌟Retrouver la plume de Sana Taylor est un réel plaisir. Dès les premières pages, on entre dans le vif du sujet. Cela rend la lecture addictive rapidement et attise la curiosité du lecteur pour la suite de l'aventure, chose qui pour moi est très importante.
🌟 Donc si vous cherchez un roman distrayant, prenant et rempli d'amour, c'est sans hésitation que je vous le conseille !
J'ai beaucoup aimé. C'est une histoire comme je les aie avec de l'humour, de l'amour et une pointe de sensualité.
C'est Lucile qui nous conte son histoire.
Lucile 'est jeune femme attachante, drôle mais aussi sensible, vulnérable et forte. Elle a du caractère et de la répartie.
A certains moments, elle m'a bouleversée, émue. Ca m'a serré le ventre.
Quinn est un homme qui se donne des airs détestables. Pour lui, une femme équivaut à un kleenex. Pourtant, il peut être vraiment adorable selon les circonstances.
Quinn et Lucile se livrent à un jeu de celui "qui pissera le plus loin" de malentendus en quiproquos.
Suite à une fausse rumeur sur Lucile, Quinn et sa famille vont lui faire l'enfer.
La plume de Sana est simple douce, délicate et efficace, addictive. J'rai passé un bon moment de lecture mais beaucoup trop court. J'en aurais voulu plus ! Arf, je suis frustrée !
Je vous recommande ce roman.
J'ai fini cette lecture qui nous transmet un jolie message. Ne pas se fier aux apparences 😊

Lucile et une jeune femme souriante, elle a une boulangerie qui fonctionne très bien. Entourée de ces meilleures amis elle a tout ce dont elle a besoin. Sa mère va lui faire une révélation sur son lit de mort qui va changer sa vie.

Quinn est écrivain. Il vient d'une famille assez aisée et aimante. Il fait tout pour les protéger, et toute personne qui veut du mal a sa famille, il les fait fuire a sa manière.

Lucile sera vue comme une intrus... Quinn va tout faire pour qu'elle s'en aille mais au même temps lorsqu'ils sont dans la même pièce c'est électrique. C'est dur de repousser quelqu'un quand ton corps ne veut pas la repousser.

C'est une très belle histoire, avec beaucoup d'insultes 😅 et de non-dits. Pour moi la révélation se fait un peu tardivement, un peu long à arriver et du coup je trouve que ça tourne un peu en rond. Mais une fois qu'un y est j'ai beaucoup aimée. Cette relation entre lui et elle, entre elle et Anaëlle, entre lui et Anaya....
&#xNaN Je remercie la maison d'édition pour l'envoi de ce service presse.

On rencontre Lucile qui affronte une dure épreuve: la perte de son père dont elle a fait la connaissance il y a quelques mois. Elle doit affronter les préjugés et les remarques des gens qui pensent tout savoir.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Quinn. C'est un homme qui parait très froid aux premiers abords, mais cela n'est qu'une façon de se protéger et de protéger les personnes qui l'entourent.

Entre Lucile et Quinn, c'est une relation explosive. Ils se détestent. Une histoire ennemies to lovers comme on les aime. Mais l'attirance entre eux et de plus en plus forte et cela est difficile de résister.

C'est une jolie histoire de Noël avec une réel intrigue. La plume de l'auteure est très agréable à lire et fluide. On ressent les différentes émotions et on réussi facilement à se mettre à la place des personnages. le livre a également une très belle moral qui prouve qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

J'ai apprécié cette lecture et je vous la conseil fortement.

Depuis le temps que ce livre me fait de l'oeil, je ne suis pas mécontente de mettre laissée tenter ! Je suis complètement charmée par la plume de Sana. J'ai littéralement adoré ce livre...

Il tient en haleine son lecteur des premières lignes à la dernière. le suspens est également présent. Lucile est une jeune mère de famille célibataire, possédant du caractère tout en étant sensible. Quinn est celui qui du première oeil, elle ne peut pas blairer. Et pourtant...

C'est un livre à ne pas rater ! Parfait pour les prochaine température annoncée. du frais pour faire la carpette, un mojito et un bon livre.

#adeline

Oh bon sang ! Je me sens bouillir de l’intérieur ! Un feu brûlant me parcourir les veines. Toute frémissante, et bien malgré moi, j’entrouvre les lèvres comme appelant un baiser. Putain, j’ai une violente envie qu’il m’embrasse. Profondément. Sauvagement. Passionnément.

Frappée par la force de mon désir, je cherche à me raccrocher à ses prunelles bleues… dans lesquelles je surprends la même passion brute.
Il n’a pas cessé de me hanter, même si j’ai tout fait pour ne pas songer à lui. Le fil de mes pensées labyrinthiques finit toujours mystérieusement par me mener jusqu’à lui. Et pourtant, je ne l’ai rencontré qu’une seule fois! Mais bon Dieu, c’était cataclysmique ! Il a extrait demoi une femme que j’ignorais et qui était ensevelie ; la séductrice, la provocatrice, la joueuse. Il est le seul qui ait fait sortir ce côté qui se cachait au fond de mon être.
Son regard est franc et assuré, sa mâchoire coupée au couteau. Son élégante musculature fait de cet homme, qui me fixe d’ailleurs avec une étrange attention, un spécimen hors du commun. Sa bouche sensuelle et ses yeux bleu lagon adoucissent son visage sans pour autant le féminiser.

Bon Dieu, qu’il est sexy !
Jamais encore je n’ai rencontré quelqu’un de si canon, encore moins le faitqu’un trouble si violent parcourt tout mon être à sa simple vue.
Et je me moque qu’une harpie ou une autre personne puisse lancer à ma vue, après m’avoir détaillée, que mes tenues sont la preuve de l’ascendant sur le banquierdisparu. Ou qu’on me traite de « cocotte entretenue», et j’en passe ! Ce que je possède vient de mon dur labeur et non de l’argent qu’Alexandre m’a laissé.
Je ne devrais pas fantasmer et désirer un homme qui me méprise et m’attaque à la première occasion et qui me pousse à chaque fois dans mes retranchements. Et pourtant… Tout en lui m’attire, autant que lorsqu’il est immonde avec moi, j’ai envie de lui sauter à la gorge ou de le provoquer.