AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Florence Bertrand (Traducteur)
EAN : 9782258081628
444 pages
Presses de la Cité (03/06/2010)
3.81/5   16 notes
Résumé :

"M", comme on l'appelle désormais, rêve de devenir mannequin. Malgré quelques déconvenues, la chance semble enfin lui sourire : un grand couturier fait d'elle son égérie et elle épouse Larry Vaughan, un acteur célèbre qu'elle admire depuis sa plus tendre enfance.

Son bonheur sera malheureusement de courte durée. Plusieurs accidents curieux se succèdent, et il apparaît bientôt qu'ils ne sont pas le fruit du hasard, mais des attaques délibé... >Voir plus
Que lire après L'amour pour seule loiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
il n'a pas le brio des autres. Cela fait penser un peu à du réchauffer. Mais cela change les idées de suivre l'histoire de ces demoiselles riches et sans réels problèmes.
Commenter  J’apprécie          40
Rien de bien nouveau. Ca se laisse lire mais ce n'est pas de la grande lecture.
De plus, j'ai constaté, après l'avoir lu, que finalement c'était le tome 6. Je n'ai pas lu les 3, 4 et 5 alors, je suis passée à côté de certains faits.
Ca se lit bien mais sans plus ...
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
C’était une chose curieuse que l’attirance. Au départ, il s’agissait toujours d’une réaction physique, d’une sorte de fascination pour l’apparence de quelqu’un… Le dessin d’un sourcil, le contour d’une joue, la forme d’une bouche, l’expression d’un regard, la couleur des cheveux, la démarche… Voilà ce qui captivait le cœur.
Malheureusement, la personnalité n’était pas toujours à la hauteur, et une femme qui en était dépourvue le lassait vite. Il adorait les jolies femmes ; mais à ses yeux la beauté n’avait jamais été suffisante. Elle ne pouvait le satisfaire à long terme. En fin de compte, elle était… ennuyeuse. C’était pourquoi il ne s’était jamais marié.
Commenter  J’apprécie          130
Il n’était pas difficile de se réinventer ici.Personne ne se souciait de savoir quelle école elle avait fréquentée, quelle profession exerçaient ses parents, si elle avait ou non des origines nobles ou fortunées. C’était véritablement une société sans classes, et cela plaisait ...L’intelligence, le talent, la ténacité, l’énergie, l’ambition et le succès : voilà ce qui comptait à Manhattan, et c’était précisément pourquoi elle s’y sentait bien.
Commenter  J’apprécie          10
Quelqu’un qu’elle connaissait très bien était allé un temps à Hollywood. A son retour, il avait expliqué qu’il fallait l’énergie d’un taureau, la carapace d’un rhinocéros, le cerveau de Machiavel et le corps d’un dieu grec pour réussir au Pays des Rêves, comme il l’avait surnommé.
Commenter  J’apprécie          10
Elle en savait suffisamment sur Hollywood pour comprendre que c’était un univers cruel, un monde où la douleur et la désillusion régnaient en maîtres.
Commenter  J’apprécie          10
Vous avez trente-cinq ans, autrement dit douze de plus que moi. Mais les chiffres n’ont aucune importance à mes yeux.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
Videos de Barbara Taylor Bradford (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Barbara Taylor Bradford
Barbara Taylor Bradford's A Woman Of Substance 30th Anniversary
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (81) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5272 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}