Bloomsbury Childrens (01/08/2013)
3.5/5   1 notes
A brilliantly brain-warping thriller and a love story that leaps back and forth in time - All Our Yesterdays is an amazing first novel, perfect for fans of The Hunger Games.

Em is locked in a bare, cold cell with no comforts. Finn is in the cell next door. The Doctor is keeping them there until they tell him what he wants to know. Trouble is, what he wants to know hasn't happened yet.

Em and Finn have a shared past, but no future unles... >Voir plus
L'histoire est racontée sur deux époques. Pourtant, celles-ci finissent par se rejoindre dans un enchevêtrement d'actions qui ne laissent aucun temps mort. J'aurais juste voulu que Em soit moins indécise dans ses actes. Elle a tant le passé en tête que cela l'empêche de faire ce qui devrait être fait. Même si je peux la comprendre, je trouve qu'il y a tout de même un paradoxe. Elle bénéficie de l'expérience de quatorze vies mais on dirait qu'elle n'en tire aucune leçon.

Rationnellement, cela ne devrait pas m'agacer car il faut se rappeler que tout ce qu'elle vit, elle ne l'a jamais vécu avant mais quand même…

Cependant, j'ai dévoré ce roman. La fin m'a surprise car elle nous laisse sur une apothéose de morts et de gros twists. En plus de cela, le dernier chapitre est complètement imprévisible.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..