ISBN : 235142459X
Éditeur : Kurokawa (2010)

Note moyenne : 4.11/5 (sur 9 notes)
Hades continue de semer la désolation à la surface de la Terre ! Temma ayant perdu Dôko, désire devenir plus fort. Il se rend sur l'île de Kanon où il va vivre un véritable enfer. Sous les ordres d'Athéna, les chevaliers d'Or du Scorpion et du Verseau se rendent au royaume de Bluegrad. Ce qui les attend est au-delà de tout ce qui est imaginable !
Citations & extraits (3) Ajouter une citation
PavlikPavlik09 mai 2015
[Kardia du Scorpion] Laisse moi te dire une bonne chose ! Tu es ma proie, tu es à moi ! Tu as sous-estimé le pouvoir de mes aiguilles et désormais il est trop tard.

[Wyvern] Mais ? Je ne ressens plus la partie droite de mon corps ! Je vois ! Les effets ne se manifestent que maintenant.

[Kardia] Oui ! Tu vois, parfois les piqûres de petits insectes peuvent être douloureuses !
PavlikPavlik08 mai 2015
[Unity] Voici la bibliothèque du sous-sol.

[Kardia du Scorpion] De quoi ?

[Dégel du Verseau] Unity, pardonne le comportement inopportun de mon camarade.

[Kardia] Athéna nous a donné une mission à accomplir ! On est pas venus ici pour se farcir des fiches de lecture !

[Unity] Beaucoup de muscles mais pas beaucoup de cervelle, à ce que je vois.
Vingt100Vingt10020 novembre 2012
Bluegrad... Un lieu caché au pôle nord. Où vivent les descendants des chevaliers chargés de surveiller l'âme du Dieu Poséidon. L'aide de Poséidon nous sera nécessaire pour nous rendre dans le château d'Hades après que celui-ci l'a déplacé dans les cieux. Seulement... Poséidon est aussi l'ennemi d'Athéna.