Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 235142459X
Éditeur : Kurokawa (2010)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 8 notes) Ajouter à mes livres
Hades continue de semer la désolation à la surface de la Terre ! Temma ayant perdu Dôko, désire devenir plus fort. Il se rend sur l'île de Kanon où il va vivre un véritable enfer. Sous les ordres d'Athéna, les chevaliers d'Or du Scorpion et du Verseau se rendent au roya... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (3)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Pavlik, le 09 mai 2015

[Kardia du Scorpion] Laisse moi te dire une bonne chose ! Tu es ma proie, tu es à moi ! Tu as sous-estimé le pouvoir de mes aiguilles et désormais il est trop tard.
    [Wyvern] Mais ? Je ne ressens plus la partie droite de mon corps ! Je vois ! Les effets ne se manifestent que maintenant.
    [Kardia] Oui ! Tu vois, parfois les piqûres de petits insectes peuvent être douloureuses !

Commenter     J’apprécie          4 12         Page de la citation

• Par Pavlik, le 08 mai 2015

[Unity] Voici la bibliothèque du sous-sol.
    [Kardia du Scorpion] De quoi ?
    [Dégel du Verseau] Unity, pardonne le comportement inopportun de mon camarade.
    [Kardia] Athéna nous a donné une mission à accomplir ! On est pas venus ici pour se farcir des fiches de lecture !
    [Unity] Beaucoup de muscles mais pas beaucoup de cervelle, à ce que je vois.

Commenter     J’apprécie          0 7         Page de la citation

• Par Vingt100, le 20 novembre 2012

Bluegrad... Un lieu caché au pôle nord. Où vivent les descendants des chevaliers chargés de surveiller l'âme du Dieu Poséidon. L'aide de Poséidon nous sera nécessaire pour nous rendre dans le château d'Hades après que celui-ci l'a déplacé dans les cieux. Seulement... Poséidon est aussi l'ennemi d'Athéna.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

Sur Amazon