J'ai hésité à acheter ce livre... Encore un livre de médium ? Il y a longtemps que je n'y apprends plus rien mais... c'est si bon toutes ces anecdotes sur l'Au-Delà... C'est un peu une gourmandise pour moi... Alors j'ai craqué et j'ai donc dévoré cette nouvelle autobiographie avec un immense plaisir. Ce petit livre très bien écrit ne m'a rien enseigné de nouveau (mais il enseignera tant de Sagesses à ceux et celles qui n'ont pas lu autant de livres sur le sujet que votre serviteur) mais il est très agréable. Un vrai régal parfait pour de longues heures de lecture apaisantes.
Lien : https://joy369.unblog.fr/
J'ai acheté ce livre après le passage de son auteur à la télévision car j'avais été très intriguée par ses propos, j'ai mis un peu de temps avant de me plonger dans le récit de son expérience de vie, et je dois bien avouer que j'ai été tout de même surprise par son contenu.

Je ne saurai pas dire ce à quoi je m'attendais, bien sûr à quelque chose de mystique, peut-être même à quelque chose de religieux mais pas à un récit avec des recherches un peu scientifiques, faites par le narrateur, pour comprendre ce qui lui arrive. Très rapidement on se laisse entrainer par l'histoire, et même si je n'ai pas totalement adhéré à son vécu, Jean Testanière tient des propos convaincants et les témoignages à la fin de son livre se chargent de convaincre les plus récalcitrants des lecteurs.

Je partage sa vision du deuil et de la mort et de voir tout cela écrit m'a mis un peu de baume au coeur, cela m'a permis de me rendre compte de l'universalité de la douleur.

Le style est agréable à lire et les chapitres s'enchainent rapidement. Cette lecture à l'avantage de ne pas laisser le lecteur insensible, il se pose des questions, adhère ou rejette complétement ce que Jean Testanière lui confie, et à mes yeux c'est déjà pas si mal...
Lien : http://taste-for-troubles.ov..
Un peu déçu par cette lecture qui n'est finalement qu'une autobiographie de Jean Testaniere. J'aurais aimé plus de concret sur ses différentes expériences. J'ai d'avantage apprécié la fin avec les différents témoignages mais pour le reste, cette lecture m'a laissé sur ma faim.
Livre qui rassure sur ce qui se passe après la mort. Je ne connaissais pas l'auteur et je suis heureuse que le destin m'a mis ce livre sur mon chemin. Ce récit est une bénédiction quand vous y croyez. Une expérience que ma mère a vécu avec l'au-delà devient encore plus réelle grâce à cet auteur. Merci à Jean, cet ange, d'avoir écrit ce livre.

Une autobio classique sur un homme très particulier qui entend les morts et prévoit l'avenir. Classique quoi ! On y rencontre des personnages célèbres. Chez les people on aime fréquenter les gens aux pouvoirs mystérieux. Des classiques aussi : Mitterand. Et des moins classiques : David Bowie, Michel Delpech. Je ne savais pas pourquoi je lisais ce livre quand je le lisais et puis la vie m'a expliqué à postériori la vraie raison : me rappeler de la méthode Tomatis pour donner l'info à un ami. Aurais-je un don ? Non.