JMP éditions (10/01/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Avec la publication de l'hôtel Latitude 43 dans L'Architecture d'Aujourd'hui en 1932, Georges-Henri Pingusson fait une entrée spectaculaire sur la scène de l'architecture moderne. Conçu à la fin de l'année 1931, inauguré en juillet 1932, le Latitude 43, en combinant l'image du monastère avec celle du paquebot, reste, malgré ses transformations successives, une icône du Mouvement moderne solidement ancrée dans le paysage du golfe de Saint-Tropez.

Videos de Simon Texier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Simon Texier
Architectures brutalistes Paris et environs de Simon Texier et Samuel Picas aux éditions Parigramme https://www.lagriffenoire.com/1015772-livre-d-art-et-histoire-de-l-art-architectures-brutalistes-paris-et-environs.html