Editions de la Martinière (13/10/2011)
Un livre qui présente en 365 jours un panorama architectural mondial de monuments publics ou privés exceptionnels. En traversant tous les continents et les époques, on découvre ou redécouvre des sites incontournables comme la pyramide du Louvre ou le Colisée, ou moins connus comme la villa Malaparte à Capri ou le Terminal TWA à New York.
Les textes signés Simon Texier sont très informatifs et documentés au regard d'une iconographie qui a fait l'objet de reche... >Voir plus
Que lire après Monuments du Monde. 365 Sites d'ArchitecVoir plus

Videos de Simon Texier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Simon Texier
Architectures brutalistes Paris et environs de Simon Texier et Samuel Picas aux éditions Parigramme https://www.lagriffenoire.com/1015772-livre-d-art-et-histoire-de-l-art-architectures-brutalistes-paris-et-environs.html