Synthese Agricole (15/12/2006)
Achat de biens ruraux, Actualisation, Aides à l'investissement et à l'installation, Aliments du bétail, Aliments à la ferme, Amendements, Amortissement, Analyse financière, Approvisionnements divers, Assurances, Avances aux cultures, Barème de conversion, Frais de séchage, Bâtiments d'élevage, Betterave, Bilan, Blé tendre, Bois, Cessation d'activité laitière, Charges sociales, Charges de structure, Colza d'hiver, Contrat d'agriculture durable, Cours des productions ... >Voir plus
Que lire après Index des prix et des normes agricoles 2006-2007Voir plus
Index regroupant tous les chiffres concernant le monde agricole, du prix de l'assurance récolte au cour des céréales en passant par le coût des produits phyto ou encore l'espacement entre les rangs de culture. Un outil bien pratique qui, de plus, est édité tout les ans pour coller au mieux au marché et à l'évolution des matières premières.