EAN : 9782227362024
Centurion (21/04/1989)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Héritage d'une longue tradition, les douze affirmations du Credo synthétisent l'essentiel de la foi chrétienne.
Avec simplicité, Mgr Thomas nous invite à approfondir le sens de chaque proclamation du " je crois en Dieu " et nous livre ses propres méditations. Car il ne s'agit pas seulement pour l'auteur d'" expliquer " la foi chrétienne, mais d'en témoigner, avec tout son être, raison et cœur. Cet engagement personnel donne à cet ouvrage d'initiation un ton d... >Voir plus
Que lire après Je crois en dieuVoir plus

Videos de Jean-Charles Thomas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Charles Thomas
Un ouvrage unique, à la fois fiable et novateur, qui se lit comme un roman ! Pour l'essayiste Jean Staune, « Matrix et la physique quantique nous aident à comprendre qui est vraiment Jésus ».
“Jésus, l'enquête” est une enquête qui ramène le lecteur 2000 ans en arrière, basée sur des sources réelles indiscutables, mais souvent peu connues, même pour les plus passionnés. Un ouvrage enrichi d'une preface de l'historien Jean-Christian Petitfils, auteur du best-seller Jesus et d'une postface de monseigneur Jean-Charles Thomas, eveque emerite d'Ajaccio et de Versailles.
Découvrir le livre : https://bit.ly/3Fjbny4