AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782290348888
375 pages
Editions 84 (14/06/2006)
4.25/5   2 notes
Résumé :

Mitch Carruthers ! Quel pot de colle, celui-là ! Venue en Alaska photographier des animaux sauvages, Ally Jarret ne s'attendait pas à y retrouver cet assommant juriste chargé de régler la succession de sa grand-mère. Un vrai plouc qui, pour couronner le tout, semble s'être entiché d'elle ! Elle ignore qu'il est en réalité le détective engagé par la vieille dame afin de veiller sur sa petite-fille devenue milliardaire. Pour mener à bien cette mission, Mitch d... >Voir plus
Que lire après Chaque homme a son reversVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
C'est drôle, coquin et finalement très beau (j'aimerais en voir le film).
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
Il la suivit dans l'escalier, et les marches craquèrent en rythme sous leur poids. Il n'aurait pas dû regarder la façon dont son charmant petit postérieur remuait tandis qu'elle grimpait, mais Mitch était un homme et les hommes ne peuvent pas s'en empêcher.
Il avait toujours considéré que la soi-disant galanterie masculine qui impose aux hommes de laisser passer les femmes devant eux dans les escaliers ne relevait absolument pas de la politesse. Tout ce petit jeu d'« après vous, ma chère » était en fait destiné à permettre aux hommes de se rincer les yeux tandis qu'ils estimaient leurs chances d'arriver à leurs fins une fois le palier atteint.
Commenter  J’apprécie          30
Elle n'avait jamais rien vu de semblable, sauf peut-être au cinéma, dans des vieux films de série B. Tout était rouge : le papier peint gaufré, les rideaux de velours et les divans de style victorien. Elle avait l'impression de se retrouver dans le vaisseau sanguin géant qu'elle avait vu au musée des Sciences autrefois, lors d'une visite scolaire.
Tout ce qui n'était pas rouge était doré, y compris le piano mécanique qui occupait un coin de la pièce et une grande armoire dans l'angle opposé. Les cadres des tableaux étaient eux aussi dorés. Tous représentaient des nus « artistiques ». Certains étaient des copies de tableaux célèbres, mais d'autres semblaient tout droit sortis du magazine Playboy.
Commenter  J’apprécie          00
Surveiller les gens à leur Insu amenait parfois à faire des découvertes gênantes... voire excitantes. Dans son travail de détective privé, il s'était régulièrement retrouvé confronté à des situations sexuellement embarrassantes - un homme en compagnie de plusieurs femmes, une femme en compagnie de plusieurs hommes, des hommes avec des hommes, des femmes avec des femmes, parfois même des hommes ou des femmes avec des animaux...
Commenter  J’apprécie          00
Elle fouetta d'abord ses fesses avec la cravache, puis lubrifia le godemiché. Quand il atteignit l'orgasme, il poussa un long gémissement de gratitude. Cette femme pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait. Absolument tout.
Commenter  J’apprécie          00
Il vaut mieux que l'homme soit capable de tenir plus de vingt secondes et qu'il soit doué pour les préliminaires, mais ce qui compte le plus, c'est que la femme soit dans une disposition d'esprit appropriée.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : feel good bookVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Des auteurs contemporains, très appréciés des lecteurs

Qui a écrit « La Dernière des Stanfield » ?

Marc Lévy
Joël Dicker
Michel Bussi
Guillaume Musso

10 questions
28 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman contemporain , feel good bookCréer un quiz sur ce livre

{* *}