Well Read Translations (Traducteur)
EAN : 978B0BHZR3WT9
(11/10/2022)
4.2/5   5 notes
Dans cette nouvelle de Noël, l’auteure à succès Tess Thompson tisse une histoire d’émerveillement hivernal pour deux cœurs solitaires aux dépens d’un cambrioleur qui pourrait bien être le vrai père Noël.

Ni Ryan ni Rena ne sont ravis d’être appelés comme jurés dans un procès. Il est veuf et a une petite fille qui a besoin de lui. Seule et en difficulté, elle ne peut pas se permettre de manquer une journée de salaire. Mais lorsque ces deux âmes s’aperç... >Voir plus
Que lire après L’affaire du père NoëlVoir plus
Une nouvelle sympathique et facile à lire.
J'ai aimé l' histoire, mais aucune empathie pour les deux personnages principaux; Ryan et Rena ont l'ai trop bêtes; ils sont jurés tous les deux pour juger un cambrioleur qui pourrait être le vrai Père-Noël. En tous les cas, il se prend pour le Père-Noël et ses explications tiennent la route.
Le procès est pour moi juste un prétexte pour que Rena et Ryan se rencontrent, car nous y assistons peu.
Une nouvelle de Noël agréable, à lire pour se détendre.
~ Ryan et Rena sont appelés pour être juré dans une affaire de vol. Ils ne se connaissent pas mais en quelques jours, ils vont se rapprocher.

~ Ils travaillent dans le même bâtiment mais seul Rena le sait. Elle l'a déjà vu plein de fois puisqu'elle arrive aux mêmes horaires, elle sait ce qu'il boit au café du coin… alors quelle surprise lorsqu'elle se retrouve juré numéro 7 et lui, juré numéro 6.

~ C'est une nouvelle donc ce n'est pas très long… et l'histoire de déroule plutôt vite. On s'attache à ces deux personnes qui cherchent le grand amour et ne savaient pas qu'il pouvait être aussi prêt…

~ C'est une histoire de Noël comme on les aime , toute douce, remplie d'amour et de joie avec un fin paisible et très satisfaisante pour ce type d'histoires.

~ Je lis également la saga d'Emerson Pass de cet auteur, qui est dans le même état d'esprit sauf que c'est une saga historique qui se déroule au 19e siècle. J'aime beaucoup car c'est très doux même s'il y a des péripéties et tout le tralala 😉

- Connaissez-vous cet auteur? Avez-vous déjà lu un de ses romans?

Lien : https://www.instagram.com/p/..