EAN : 9782878819571
Dragon d'or (20/01/2011)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Amuse-toi avec Barbapapa !Voir plus
C'est un incontournable pour NuméroBis. le rituel du coucher passe forcément par l'étape lecture ensemble dans le fauteuil. Dès qu'il voit Barbapapa, son visage s'illumine, il tend les mains pour le prendre. Il aime le format facile à manipuler et puis Barbapapa est signe que le coucher est proche, ce qui est une fête pour lui. Malgré sa maladresse de bébé, il arrive à tourner les pages lui même. Les phrases sont suffisamment courtes pour qu'il attende la fin pour tourner la page. Pas trop de pages pour que ce ne soit pas trop long comme histoire. Vraiment c'est l'idéal pour les moins de 18 mois-2 ans (sous surveillance). J'avais essayé Tchoupi qui passe bien mais le support est tout de même plus fragile et il faut se dépêche de lire l'histoire car la page est vite tournée. Donc là comme comme il faut et rien que pour le grand sourire de mon bébé, lorsque chaque soir on prend Barbapapa, je ne regrette pas cet achat qui était à l'origine un caprice de Number One.
Lien : http://majanissa.over-blog.c..

Barbapapa est un bon papa

Video de Annette Tison (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annette Tison
Les Barbapapa (Barbapapa) est une série télévisée d'animation japonaise en 45 épisodes de 5 minutes, créée par Annette Tison et Talus Taylor adaptée de la série de livres Barbapapa. En France, la série a été diffusée à partir de septembre 1980 sur TF1 et rediffusée sur Antenne 2, Canal J, Télétoon et M6.