Citations sur Black Butler, tome 3 (24)

Ni les fleurs blanches... ni les vêtements sobres... ne sont faits pour toi. La couleur qui te va... est le rouge de la passion. C'est la couleur des amaryllis qui flamboient dans les champs.
Alors que j'étais hanté par le souvenir des disparus, une grande corneille vint-voler au-dessus de ma tête. Celle-ci me dit le regard rêveur...
"Ce que l'on a perdu ne revient jamais."
Yes my Lord
Grell: Face à ma faux, la mémoire, l'âme, l'espace et même vous, un diable finissent déchiquetés!
— Maintenant j’appartiens corps et âme à mon maître qui possède même le moindre de mes cheveux. Aussi longtemps que notre contrat continue, j’obéis à ses ordres. Si mon maître m’ordonne de ne pas mourir, je ne mourrai pas. Mais s’il me dit de mourir, je disparaîtrai.
— C’est inhumain !
— En effet, car je suis une diable de majordome.
— Penses-tu qu’un diable peut l’emporter sur un kami comme moi ?
— Je me le demande, je n’en ai jamais combattu, je l’ignore. Mais puisque monsieur me demande de gagner, c’est ce que je vais faire.
— Je vous présente nos excuses pour le désagrément immense que cette chose vous a causé. Vraiment… Dire que je dois courber la tête devant une bête sauvage comme vous… quelle honte pour les shinigami…
— Eh bien, veuillez le surveiller correctement afin qu’il n’importune plus la bête sauvage.
— En fait, nous ne pouvons sans doute pas nous comprendre, un shinigami a pour tâche de récupérer toutes les âmes, mais un diable est une bête nuisible qui dérobe les âmes pour les dévorer. Mes sentiments pour toi ne seraient jamais récompensés, c’est vraiment comme dans la tragédie de Roméo et Juliette. Si nous étions les acteurs principaux, même Shakespeare verserait des larmes. Aah, Sebas-Chan… renonce à ce nom funeste que t’a donné ton maître et n’ait d’yeux que pour moi. Pourquoi es-tu Sebas-Chan.
— À partir du moment où mon maître m’a nommé Sebastian, cela a constitué mon baptême et notre contrat.
— J’en ai des frisson, Sébas-Chan. Je serais même prête à porte ton enfant !
— Arrêtez, vous me dégouttez. Et c’est impossible, biologiquement parlant.
— Quelle froideur ! Beau Tyran ! Diable pareil à un ange. Corneille aux plumes de colombe. Mon agneau aussi avide qu’un loup !
Les humains résistent difficilement à la tentation. Quand ils sont forcés de faire face au gouffre infernal du désespoir... ils se raccrocheraient même à un fil d'araignée pour y échapper... quelque humain que ce soit !
- Des médiocres pareils ne m'intéressent pas ! Ils ne sont pas beaux ! Montre-moi des épisodes plus savoureux !
- Je regrette, mais... la suite du programme est payante.
Même si les cadavres de vos pions s'amoncellent au pied de votre trône, vous ne devez jamais tomber... car si le roi tombe, la partie est finie.