Auto édition (23/04/2021)
4.5/5   1 notes
Renforcez votre confiance en vous, libérez votre courage pour surmonter les difficultés et réaliser des performances peu importe les conditions !

La ténacité mentale vous aidera à être à un niveau au-dessus de nombreuses autres personnes qui sont facilement affectées par les circonstances extérieures tels que les défis, les obstacles et les mésaventures. Elle vous permet d'être performant sous pression et de surmonter les défis de la vie.

>Voir plus
Un livre pour débuter un travail sur soi vers le développement de sa force mentale. Il s'agit d'une entrée en matière pour découvrir les différents éléments qui constituent la force mentale ou la capacité à faire face aux éléments extérieurs de façon constructive et positive sans se laisser affecter de façon négative. Ce livre est assez court et manque de références scientifiques et philosophiques. Il est difficile d'évoquer la résilience et ses bienfaits sans parler de Viktor Frankl. Malgré cela, ce livre permettra à quiconque souhaitant découvrir ce qu'est la force mentale de pouvoir s'informer et de commencer à apporter des changements dans sa vie.