Pour commencer , j ai lu le tome 1 qui est excelent. Ensuite je me suis dit je vais lire le deuxième et J ai adoré comme dit pour le tome 1 , j ai dévore ce tome ci également , meme si parfois je trouve certaine passage niais , en général c est un bon roman
j'ai adoré
Voir @unequestiondemots sur instagram
Ce tome est plus long que le premier. L'histoire de Tessa et d'Hardin est encore parsemé de montagne. Zed à dans ce tome une place un peu plus importante. Hardin commet toujours autant d'erreur...
Hâte de savoir comment il vont évoluer. Si c'est ensemble ou séparément.
Après avoir lu le 1, je n'ai pas pu m'empêcher de lire le 2. J'ai beaucoup aimé mais, comme souvent, il reste moins captivant que le premier tome.
Écriture toujours aussi banale... dommage.
Cependant j'ai passé un agréable moment de lecture.
C'est encore un énorme coup de coeur. J'ai vraiment adoré toutes les péripéties auxquelles le couple Tessa et Hardin résiste.
J'ai pas apprécié le comportement de Zed, il sait que Tessa est éperdument amoureuse de Hardin et il l'a drague, fait en sorte qu'elle soit perdue alors qu'il devrait accepter son choix. de plus il fait semblant d'être tout gentil devant Tessa alors qu'il lui monte la tête et qu'il provoque Hardin.
Je trouve qu'Hardin a beaucoup évolué. On ressent l'amour qu'il ressentent l'un envers l'autre à chacune des pages qu'on tourne.
Cette sage est terrible parce qu'elle se lit tellement vite que quand on arrive au bout on a qu'une envie c'est de passer au tome suivant sauf qu'arrivé à un moment on sera devant le dernier tome et on ne pourra pu passer au tome d'après.
Lien : https://evacreativeetreveuse..
J'ai adorée lire ce livre j'ai tout de suite était plongée dans l'histoire de ce livre je l'ai lui en 2 jours ! Il est juste incroyable !
J'ai adoré retrouver Tessa et Hardin, j'ai aimé que les chapitres alternent entre le point de vue d'Hardin et de Tessa.
Il y a de tout dedans, de l'amour, la tristesse, de la déception et de la jalousie mais aussi de la joie et du rire ! J'ai encore plus dévoré ma lecture que le tome 1.

Tessa m'a beaucoup surprise par moment, elle a beaucoup évolué depuis le tome 1, elle me surprend de plus en plus et j'aime son caractère de maintenant, elle m'a fait rire, beaucoup rire même !
Et Hardin mon dieu, il m'aurait presque fait pleurer, on voit son changement à lui aussi tout à long du roman.
J'ai été tellement surprise à la fin du livre ; ahaha incroyable !!
Deuxième tome de la saga After et tout aussi addictif ! Celui la je l'avais terminé dans la journée…Autant dire que Doudou ne m'a pas trouvé très bavarde et a eu le champ libre pour regarder le sport à la télé !

Dans ce second tome, on retrouve nos deux amants dans une nouvelle phase de leur relation mais aussi de nombreuses informations sur le lourd passé d'Hardin. Les pages défilent et le couple se déchire entre coups bas et mensonges. Puis se retrouve avec passion.

Le schéma du livre reste le même : dès les premières pages du livre, on est de suite emportés dans l'ouragan Tessa/Hardin et l'auteur joue avec nos émotions pendant 700 pages. Plusieurs fois même, je me suis énervée soit contre les caprices de Tessa, soit contre le comportement d'Hardin. Après, ce qui a fait le charme du premier tome se retrouve dans le second; cependant je compte faire une pause avant d'attaquer le tome 3.

Cet avis est moins long que les précédents mais je ne peux vous en dire plus, de peur de vous dévoiler le contenu du livre. Si vous voulez un conseil, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus du voyage !

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes chroniques sur mon blog : www.unavocatencuisine.com
Lien : http://www.unavocatencuisine..