J'ai vraiment apprécié ce troisième tome; je dois reconnaître que je suis devenue totalement accro à leur histoire passionnelle mais le deuxième tome m'avait un peu saoulé. Ici dans ce troisième volet, Tessa grandit enfin, et Hardin comprend que peut être il devrait vraiment faire des efforts pour ne pas la perdre... Serait il sur la bonne voie ?? Je me réjouis de le découvrir le 2 avril dans le prochain :) Seul bémol de ce livre, c'est l'histoire qui se passe avec certaines personnes, une en particuliers (Ceux qui l'ont lu comprendront de qui je veux parler, je ne dis pas de noms pour ne rien dévoiler à celles et ceux qui n'en sont pas encore arrivés là dans l'histoire). J'ai eu du mal à "avaler" ça, aucun indices dans les autres livres n'auraient pu nous mettre sur la voie, je trouve vraiment ça sorti de nulle part.. Soit, vivement le suivant !
J'ai trouvé ce tome vraiment mieux que le 2ème . J'appréhendais la lecture en me demandant comment l'auteur allait poursuivre cette histoire et si le cycle dispute/réconciliation/on fait l'amour allais continuer.

Mais enfin Tessa réagit ! Elle ne pouvait pas certes blâmer le passé d'Hardin puisque c'était des histoires qui se sont passés avant elle, mais elle lui pardonnait et encaissait tout ça trop facilement à mon goût. Mais là, Hardin s'en prenant à son avenir, elle commence enfin à lui résister et à ne pas se laisser faire ce qui change la donne de l'histoire et permet de mieux apprécier ce tome, qui est plus court que les précédents, donc moins répétitif.

Quant à Hardin, je pense que son manque de confiance en lui et sa peur de la perdre ne l'aide pas. Il a besoin de protéger Tessa car c'est la seule personne qu'il aime en dehors de sa mère, qu'il n'a pas réussie à protéger étant enfant. Il ne veut pas montrer ses faiblesses et il devient donc agressif et dit des choses qu'il ne pense pas. La fin de ce tome va peut-être lui permettre de se poser les bonnes questions et d'arrêter d'envahir Tessa.
Je viens de terminer le 3ème volet d' After, que dire, je suis un peu déçut de celui ci, je trouve qu'il y a moins d'action que dans le 2ème. Hardin, plus ca va plus il m'insupporte, il es égoïste, ne pense qu'à lui et pas aux souhait de Tessa. a côté de sa, j'ai tous de même apprécié ma lecture, on voit qu'Elle pense plus à Elle, enfin. Elle suit son rêve, et lui fait tout pour l'en empécher, mais elle y va.
Tout de même hâte de lire le suivant.
Mon coeur de midinette a dit "oui!! oui!!! oui!!!" au 1er tome. Mon coeur de midinette a dit "oui! oui!" au 2ème tome. Mais là, mon coeur de midinette dit "oui... mais non" à ce troisième tome.

L'histoire commence à tourner en rond. Les disputes entre les deux personnages commencent à être stériles et incompréhensibles. L'arrivée de nouveaux personnages n'apporte rien à l'histoire. Tessa et Hardin commençent à m'exasperer au plus haut point de même pour les ficelles de l'histoire grosses comme des cordes de marine et les évènements rocambolesques.

Même le rebondissement de la fin du tome ne m'a pas interloquée, choquée, laissée sans voix comme a pu le faire celui du 1er. Dommage car cette saga a démarré sur les chapeaux de roue!!!

J'attends quand même (avec un peu moins d'impatience tout de même) la sortie des derniers livres en espérant qu'ils reveilleront une dernière fois "mon coeur de midinette!!!".
Un tome 3 qui me réconcilie avec la saga. le tome 2 était long et décevant. Là on retrouve une Tessa qui enfin à gagné en maturité et s'affirme.
Aussitôt acheté aussitôt lu....trop vite. J'attends le 4ème tome
L'histoire en elle-même est bien. En revanche, je pense que trop de tome tue l'histoire en elle-même. Puisqu'il me semble qu'il y a le 4,5 et 6...
En tout cas, hâte de découvrir la suite.
On se laisse prendre par l histoire passionnelle destructrice. ...perso je trouve qu ils ont autant de tord l un que l autre.... hâte de connaître la fin....
l'histoire commence vraiment à tourner en rond. c'était deja le cas dans le deuxieme mais il y avait toujours ce coté addictif. la ca commence a devenir pesant. toujours les memes engueulades, toujours les memes reactions, et au final toujours les memes reconciliations. j'attend le 4 pour voir s'il y a (enfin?) une évolution
Et bien j'aime ! J'aime j'aime j'aime !

Oui ce n'est pas le roman de l'année mais en même temps ce n'est pas un roman mais une fanfiction !
Oui il y a des fautes d'orthographe sur presque toutes les pages, mais si on cherche à enrichir son vocabulaire on ne se tourne pas vers ce genre d'ouvrage!
Oui l'histoire et un peu redondante mais les personnages sont attachants ou détestables...

L'histoire n'est pas toujours bien menée mais on y crois ! Et tous les auteurs de style new romance ne peuvent pas en dire autant de leurs ouvrages ! (cf mes autres critiques!) On s'attache aux personnages, on est impatient de découvrir la suite, on est à la fois attendri et agacé par certains traits de caractères des protagonistes... Bref ce livre est addictif !

Juste un conseil si vous n'avez pas lu le 1, attendez la sortie des 5 pour ne pas être frustré par l'attente !!!!

J'attend le 4 et le 5 avec impatience ! Tellement d'impatience que je vais peut être même me lancer en anglais !