Bonjour j ai eu affaire à un coach qui m a appaisé et m a aidé à me débarrasser de ma souffrance et de ne plus être nostalgique et oublier le regret et de faire du présent mon arme contre mon corps de souffrance et mon passé vraiment cet auteur est à suivre .je le recommande
Livre original tant sur le fond que sur la forme. Je l'ai lu par passages, en laissant le temps d'infuser certains concepts. Il s'agit vraiment d'un livre de développement personnel avec une composante spirituelle. Chacun peut y prendre ce qui lui parait pertinent ou non. En tout cas, il permet une prise de conscience sur certains processus.
Livre clef pour ceux qui cherchent à s'ancrer dans le moment présent, à apaiser le moulinage des pensées au sujet du passé et de l'avenir. J'ai trouvé que certains passages du livre ont le pouvoir de reconnecter au réel ! On ne regarde plus le monde de la même façon après la lecture.
Le pouvoir du moment présent : un vrai coup de coeur

Le pouvoir du moment présent à vraiment été une révélation pour moi.
Cet lecture m'a complètement retourné : j'ai ressenti les choses comme jamais auparavant, et je me souviens très bien de la sensation ressentie à la fin de ma lecture : l'amour et la paix inconditionnel. C'était extraordinaire.
De plus, l'écriture n'est vraiment pas dur, et les conseils assez simple à appliquer une fois bien concentré.
C'est une vrai bouffée d'air frais dans ma vie.
Je me suis sentie attirée par lui et j'ai ete obligé de l'acheter par la suite !

Malgré les avis très contreversés, je vous conseille de tenter cette lecture pour vous faire votre propre avis. Il n'y a pas meilleur juge que soi-même !
Le livre d'une vie... J'ai lu ce livre pour la première fois il y a 15 ans. Je continue de le lire encore et encore, régulièrement, je dévore des bouts et des touts.. Un livre qui permet de mieux comprendre les relations humaines et qui nous sommes vraiment. J'ai assisté à la conférence d'Eckhart Tolle à Paris visant à mettre en pratique le livre. Cet homme et ce livre méritent un détour.
Lien : https://eckharttolle.mywhole..
L'un de mes livres préférés,
J'ai beaucoup apprécié cette lecture pour laquelle j'ai pris beaucoup de temps. Comme un besoin de digéré les information, j'ai du faire une pause de quelques jours entre chaque chapitre. Les informations sont cruciales, les leçons transformatrices.
Peut vraiment apporter beaucoup, en matière de développement personnel.
Un livre intéressant pour qui a déjà une certaine spiritualité. Vraiment pour public averti. Il faut prendre le temps de le lire, sûrement de le relire encore et encore pour que ces mots fassent un déclic en nous.
Lien : https://joy369.unblog.fr/
Ce livre pour moi est juste comme une révélation, tant de concept bien expliqué, ce n'est pas un simple livre qui se lit comme un roman mais un livre qui se comprend et se met en pratique dans la vie quotidienne. "Nouvelle Terre", toujours de Echktar Tolle, je trouve que appronfondi les concepts de ce dernier avec une meilleure façon d'illustrer chaque concept aussi présent dans "Le pouvoir du moment présent.
Tout Simplement le livre qui m'as ouvert a la spiritualité.

Lu a deux reprises et sans doute bientôt pour une troisième lecture. Même si la façon d'écrire d'Eckart Tollé Peut être assommante au départ, ce livre n'en ai pas moins un classique du développement personnel et une Aude au moment présent et au lâcher prise.

Je ne saurai faire une analyse précise et un avis sur cette oeuvre car chacun aura son interprétation des messages véhiculé dans ce recueil de réflexions sur la vie. Soit l'on aime, soit on le lâche assez vite.

Je ne peux que lui mettre 5 étoiles car pour tous ceux qui souhaitent ouvrir leur esprit, devrait le lire en priorité afin que les autres auteurs paressent intéréssant.

J'ai amorcé une transformation de ma vie qui suit son cours tranquillement et ce livre a était un précurseur.

A lire sans hésitation