Dans ce tome, je retrouve le même ressentis que le premier, le second "meurtrier" se découvre trop rapidement, j'ai l'impression qu'ils leur en faut peu pour se révéler, que pendant plusieurs mois ils ont gardés leur secret jusqu'à ce qu'un psy leur disent que certains sont des meurtriers et là, leur secret n'en sont plus vraiment pour eux.

Dans ce tome non plus je n'ai pas pris de plaisir pour le lire, pour découvrir, tout c'est passé trop vite !

Je n'avais encore jamais lu un manga avec aussi peu de suspense, j'espère que la suite sera plus intriguante. Ce sera le dernier tome donc il y a quand même plus de chances puisqu'il y aura normalement quelques rebondissements ( enfin c'est ce que j'attends de tout livres qui se respectent 😆 ).

Enfin bref, j'ai quand même un peu de curiosité mais jusqu'à maintenant, même pour mes déceptions, même pour ceux que j'ai trouvés ennuyants dès le début j'ai eu un brin de curiosité donc rien de surprenant !

J'aurais aimée détailler plus mes avis par rapport à l'histoire du tome x mais comme à mes yeux il ne se passe pas grand chose bah ce n'est pas évident.