Love Hotel Princess tome 2 sur 6
Pika Edition (03/01/2018)
3.79/5   17 notes
Owaru Sangatsu a découvert le secret de Leila Watanuki : elle vit dans un love hotel. Il va garder ce secret en échange d’une chambre dans laquelle vivre, mais va en plus se rendre compte d’un autre secret que la jeune fille cache : quand on la touche, elle transpire à grosses gouttes...
Tout se complique quand le beau Rikka décide de mater Sangatsu à sa manière...
Que lire après Love Hotel Princess, tome 2Voir plus

He is a beast

Saki Aikawa

4.09★ (2227)

13 tomes

Leila, notre jeune héroïne, essaye toujours de conserver ses secrets. le premier, c'est que sa mère est propriétaire et tenancière d'un love hôtel et l'autre, qu'elle transpire énormément dès qu'un garçon la touche. Owaru, coquin et taquin de nature, est le seul à être au courant et passe son temps à faire chanter la jeune femme. Mais c'est sans compter avec Rikka Satsuki, vice-président du conseil d'élève et ami depuis toujours avec notre héroïne. Rikka est aussi très amoureux de Leila et il voit d'un mauvais oeil qu'Owaru semble proche de l'étudiante. Il le surveille de près et semble remarquer qu'Owaru et Leila ont le même parfum. de là à en déduire qu'ils sont ensemble, il n'y a qu'un pas. C'est alors qu'Owaru décide de quitter le Love Hôtel et passe ses nuits avec d'autres jeunes femmes juste pour changer d'odeur. Il n'a pourtant pas renoncé à tenter de séduire Leila qui, gentille et altruiste, supporte mal de voir le jeune homme vivre au jour le jour, ou plutôt, « à la nuit, à la nuit ». Doit-elle, malgré qu'elle soit victime de harcèlement de la part d'Owaru, l'empêcher de se mettre dans dans une situation inconfortable ? …

J'attendais ce deuxième épisode pour voir si je continuerais cette série. Je ne peux pas affirmer q
Un second tome qui prend une tournure bien différente, en introduisant notamment un triangle amoureux avec le personnage de Rikka. Owaru n'est pas en reste, avec un comportement surprenant à l'égard de Leila, mais qui fait plaisir. Les personnages font preuve de maturité sur certains sujets, même si certaines de leurs réactions nous font penser le contraire. À voir pour cette future relation.
On voit apparaitre d'autres personnages et on en apprend plus sur les personnages secondaires plus l'histoire avance plus on a envie de lire la suite et la psychologie des personnages est bien faite.

J'aime beaucoup cette série tout comme les autres mangas de Emi tomiyama car on retrouve les mêmes thématiques que dans ses autres mangas.
Un second tome à la fois mignon avec Leila et un peu "pervers" avec les deux garçon, le tout avec une bonne dose d'humour qui rend le tout assez léger et non prise de tête.
Le premier tome avait été une lecture sympathique et dès que j'ai pu me procurer ce tome 2, je l'ai lu dans la foulée.

Dans cette suite, les personnages se dévoilent et c'est ce que j'attendais alors que le premier survolait un peu plus les sentiments.

On se rend rapidement compte qu'on se trouve face à un triangle amoureux. Rikka et Sangatsu sont tous les deux attirés par Watanuki mais ne l'expriment pas de la même façon. Rikka est plutôt protecteur, tandis que Sangatsu est assez insistant.

La fin nous laisse sur un suspense qui me donne envie de rapidement me procurer le tome 3 ! Un série agréable qui se lit rapidement et que je vous conseille si vous aimez les Shôjos ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

C’est étrange… dès qu’on a conscience que quelqu’un appartient à un autre… notre désir de possession se réveille immédiatement.

Lire un extrait