Galata odyssey tome 1 sur 1
EAN : 9782322194117
Books on Demand (04/10/2019)
4.17/5   3 notes
Depuis des siècles, les Space Rangers défendent la galaxie contre les "sans-lumières", des démons nés des mauvaises actions des hommes. Galata, jeune adolescente pleine de vie, rêve d'en faire partie depuis son enfance et s'inscrit à un tournoi d'arts martiaux pour prouver sa valeur.Elevée par une nourrice autoritaire mais aimante et entrainée par le grand maître Rayzen, elle se révèle être une jeune fille douée pour les combats tout en gardant son côté bon enfant. ... >Voir plus
Que lire après Galata odyssey, tome 1Voir plus
Dragon Ball, tome 1 : Sangoku par Toriyama

Dragon Ball

Akira Toriyama

4.33★ (27460)

42 tomes

Inspiré des histoires Manga, L.A. Traumer nous propose de découvrir ce premier tome « Galata “

Merci pour m'avoir fait parvenir un exemplaire broché au Liban.

La première de couverture est tout juste sublime et se renouvelle agréablement et différemment sur le plat verso. J'adresse toutes mes félicitations à Coko.art pour ce beau travail.

Une belle illustration qui se marie avec des couleurs chatoyantes ne peut qu'inciter le lecteur à vouloir se procurer le livre, mais ne pas omettre que le synopsis est aussi très engageant.

Ces 150 pages présentent soigneusement les arts martiaux, développent les techniques de combats pour nous transmettre des connaissances sur cet apprentissage et persistent essentiellement sur l'importance de la maitrise de soi pour gagner une lutte.

C'est grâce à la plume souple de L.A. Tramer que Galata prendra naissance impeccablement pour nous faire vivre et ressentir l'univers incontournable du Manga.

Entre un foyer douillet et un enseignement strict, Galata se présente avec une personnalité de feu et un coeur cotonneux. C'est une jeune fille héroïque, téméraire, déterminée, mais aussi douce délicate et attentionnée. Son seul souhait est d'être admise chez les Space Rangers pour vaincre les sans-lumières considérés comme démoniaques…

Ce livre se développe par d'intenses batailles, d'harmonieux moments d'amitié, d'une touche d'amour, et beaucoup d'humour ce qui rend cet ouvrage plaisant et fluide.

Galata est une gourmandise, il y a urgence pour le second tome lequel j'espère sortira prochainement
Lien : http://chroniqueuse6.canalbl..
Histoire très sympathique et rafraichissante. Ce n'est pas sans rappeler Dragon Ball et son célèbre tournois des arts martiaux que l'on prend plaisir à revisiter sous une autre forme. Galata est une combattante émérite qui se donne à fond dans ce qu'elle aime. La suite est toute aussi bien

Lire un extrait