Police Spatiale tome 1 sur 1
Books on Demand (31/01/2019)
Soixante-dix ans après que la Septième Colonie a atteint le coeur de la Galaxie 77, un ennemi inconnu s'attaque à ses exploitations minières et ses convois. Devant ces agressions répétées, la colonie se trouve dans l'obligation de revoir sa position sur le pacifisme et de créer une police de l'espace. Spiros, un jeune passionné de pilotage d'astronefs, décide de faire ses preuves au sein de cette nouvelle force défensive en s'engageant comme cadet à l'académie de... >Voir plus
Que lire après Police Spatiale, tome 1 : CadetsVoir plus
Après avoir lu Galata Odyssey, j'ai découvert cet autre livre de L.A. Traumer et j'ai été surpris du style très différent. Ici, nous sommes en pleine science-fiction, des planètes, des vaisseaux, des batailles spatiales, des simulations de combat... J'ai tout autant apprécié ce livre plus complexe mais bien détaillé. Je suis cet auteur avec beaucoup d'intérêt et j'attend la suite de cette saga avec beaucoup d'impatience

— Tu es peut-être aidé par tes facultés mentales hors du commun mais moi, je suis le plus futé !

Lire un extrait