Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Patrice Pellerin (Illustrateur)
> Obion (Illustrateur)
> Gwendal (Illustrateur)

Éditeur : Editions Harlequin
Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Video de Michel Treguer

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Michel Treguer

19 juin 2010 — Deuxième numéro de l'émission Dialogues, produite par la librairie Dialogues et réalisée par Ronan Loup en collaboration avec la chaîne Tébéo, Invités : Michel Treguer, Katerine Pancol et Paul Fournel alias Profane Lulu.
La librairie Dialogues accueille un des premiers auteurs des éditions dialogues.fr: Michel Tréguer, auteur de «Avec le temps», chronique d'un village breton sousl'occupation allemande. Michel Tréguer, né en Bretagne, a couru le monde et fait carrière à Paris à la télévision. Il est revenu vivre en Bretagne auprès des siens, des mouettes et des cormorans. Il est l'auteur de nombreux ouvrages et essais, documentaires, et anime le café breton dela librairie Dialogues. Dans «Avec le temps», chronique d'un village breton sousl'occupation allemande, ilraconte l'histoire de chacun. Il tire sur un fil intime, et tout un parcours se dévide, des chroniques plus vastes se laissent deviner. Intrigué par l'insolite agonie deson père, un fils se met en quête dans

Sur Amazon
à partir de :