Patrice Pellerin (Illustrateur) Obion (Illustrateur) Gwendal (Illustrateur)
Éditeur : Editions Harlequin
"Distrayant mais instructif, illustré mais sérieux... tel nous voulions cet ouvrage, tel nous pensons l'avoir réalisé.

Plume ou pinceau en main, notre intention - fort louable au demeurant - était de vous faire partager notre passion en vous entraînant dans le monde fascinant de l'imaginaire celtique". Dominique Besançon

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Video de Michel Treguer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Treguer
19 juin 2010 — Deuxième numéro de l'émission Dialogues, produite par la librairie Dialogues et réalisée par Ronan Loup en collaboration avec la chaîne Tébéo, Invités : Michel Treguer, Katerine Pancol et Paul Fournel alias Profane Lulu.
La librairie Dialogues accueille un des premiers auteurs des éditions dialogues.fr: Michel Tréguer, auteur de «Avec le temps», chronique d'un village breton sousl'occupation allemande. Michel Tréguer, né en Bretagne, a couru le monde et fait carrière à Paris à la télévision. Il est revenu vivre en Bretagne auprès des siens, des mouettes et des cormorans. Il est l'auteur de nombreux ouvrages et essais, documentaires, et anime le café breton dela librairie Dialogues. Dans «Avec le temps», chronique d'un village breton sousl'occupation allemande, ilraconte l'histoire de chacun. Il tire sur un fil intime, et tout un parcours se dévide, des chroniques plus vastes se laissent deviner. Intrigué par l'insolite agonie deson père, un fils se met en quête dans
>Coutumes, savoir-vivre, folklore>Folklore>Littérature populaire orale (603)