Editions Assouline (02/10/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mégalomanie: excès, folie, splendeur, vulgarité... La mégalomanie est un travers qui se répand, une attitude politique, dangereuse mais flamboyante. Vieille comme le monde, la mégalomanie est plus que jamais de notre temps car révélatrice d'un fantasme universel. Elle signe notre époque où le show off, le m'as-tu-vu, le "moi d'abord" sont érigés en valeurs et en philosophie. Megalomania l'extravagance comme un défi.
Que lire après MegalomaniaVoir plus

Videos de Philippe Tretiack (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Tretiack
Philippe Trétiack vous présente son ouvrage "Arnys et moi" aux éditions Plein jour. Rentrée littéraire Août 2019. Parution le 20/08.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2347414/philippe-tretiack-arnys-et-moi
Notes de musique : Youtube Audio Library
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/