Merci énormément à Black Ink pour leur envoi 💕 Sortie le 9 juin en ebook. Sortie broché en exclusivité au FBI 💕

Epicure's temptation… ce roman aux tropes multiples : Relation prof / élève ; âge gap ; harcèlement scolaire ; relation interdite… ce beau mélange ne peut que faire un beau roman. Et en effet, c'est une merveilleuse histoire que l'on découvre en lisant.
À travers notre lecture, on découvre Rayan, ce professeur charismatique de philosophie. Je ne vous cache pas, qu'on aurait toutes craquer pour lui. Tant par son physique si bien décrit, que par sa personnalité.
Puis, il y a Lina. Son élève. Son interdit. Dès le début, on est touché par cette protagoniste. Et au fils des pages, nous le sommes de plus en plus. Effectivement, à force de découvrir ce que Lina vit durant sa scolarité, on a envie de jeter le livre. Les auteures traitent le harcèlement de manière approfondie dans leur roman et elles n'hésitent pas à montrer jusqu'où celui-ci peut aller. L'histoire entre ce professeur et cette élève est caliente, pleine de tentation, d'interdit… Mais on peut voir à quel point, ils tiennent l'un à l'autre au cours de notre lecture. Effectivement, les épreuves s'enchaîneront et on verra que leur amour est puissant, fort. le point positif à cette histoire, ce sont les plots twists : à aucun moment, je dis bien aucun, je ne les ai vus venir. Je me suis prise une énorme claque en pleine figure. Je suis restée bouche bée. Et je ne vous cache pas que les larmes ont coulées à deux moments.
Ce quatre mains est réellement bien écrit et l'histoire est très bien construite et menée. Nous suivons plusieurs intrigues à la fois : le harcèlement de Lina, le passé de Rayan, leur histoire interdite… et aucune n'est barbante ni lassante.
C'est un roman que je vous recommande fortement. Vous y retrouverez une relation vraiment 🔥 mais également de belles prétentions contre le harcèlement.
N'oubliez jamais que vous n'êtes pas seul(e) et que la meilleure chose à faire est d'en parler. Ne laissez pas les choses aller aussi loin que dans ce roman. ♥️

🌸 L'histoire de Lina m'a profondément touchée, cette jeune femme, harcelée et traquée par ses bourreaux n'a que peu de répit. Elle est au plus bas lorsqu'elle rencontre son professeur, Rayan Lemaître, et celui-ci lui sera d'un grand soutien.
À son contact elle va réussir à reprendre confiance en elle et à s'affirmer.

Mais jusqu'où iront ses bourreaux ? Quelles limites vont être franchies dans toute cette atrocité ?
Tant de questions , de situations effroyables, d'angoisse et de difficultés à surmonter.
Dans ce roman, les auteures ne prennent pas de gants pour décrire et dénoncer ce que subissent les victimes.

🌸 Rayan est un homme froid, autoritaire de premier abord mais sous cette carapace se cachent de nombreuses blessures, un passé tourmenté et déchirant... J'ai adoré suivre sa psychologie, le soutien qu'il apporte à Lina et son combat contre ses démons.
J'ai aimé les moments de douceur, de tendresse et la connexion indéniable entre eux.
Mais pardon, ça n'est pas possible le rebondissement de la fin. Je ne m'y attendais tellement pas, il a d'ailleurs fallu que je fasse une pause dans ma lecture. Impossible d'y croire. 😱🥺

🌸 Si j'ai trouvé que parfois il y avait trop de scènes spicy, l'histoire m'a véritablement fait passer par tous les sentiments. Impossible de rester insensible, il m'a retournée. 💔

Lien : https://www.instagram.com/p/..