We never learn tome 14 sur 21
EAN : 978B08LVW13SL
Kazé-Crunchyroll (12/11/2020)
4.38/5   8 notes
Nariyuki est un des élèves les plus doués de sa classe de terminale et il rêve d'intégrer la meilleure université du pays. Mais comme sa famille est pauvre, il a besoin d'une bourse. La chance lui sourit quand son proviseur lui en propose une... mais à une condition ! Nariyuki doit aider Rizu et Fumino, deux filles qui excellent chacune dans leur matière de prédilection, mais qui sont nulles dans celle qu'il doit leur enseigner. Son calvaire ne fait que commencer...
Que lire après We never learn, tome 14Voir plus
Comme le tome précédent l'annonçait, le début de celui-ci est centré sur Rizu, nous comprenons plus ses sentiments, sa façon de voir les choses. Elle arrive à me toucher, surtout que son histoire est assez triste. Elle est aussi particulièrement attachante dans ses questionnements, ses craintes, ses doutes.
Puis la suite du tome est empreinte de nostalgie. Les examens approchent pour nos lycéens, ils repensent à l'année qui vient de s'écouler et nous voyons l'évolution qu'il y a eu depuis le début.
J'ai souvent douté au sujet de cette série, j'ai eu peur de ne pas apprécier la fin mais finalement plus les derniers tomes approchent plus je me laisse séduire.
Il me tarde de lire la suite.

Les études ça sert justement à apprendre ce qu'on ne sait pas. Pourquoi devrait-on avoir du talent ou l'autorisation de quelqu'un pour étudier?

Lire un extrait