EAN : 978B0100KHU6Q
(18/06/2015)
Personnage lunaire et digne héritier de Buster Keaton, Monsieur Lipo traverse la vie avec une étiquette de « Bon à rien » vissée sur la poitrine. De plus en plus pesante, elle l'empêche de formuler le moindre projet d'avenir, jusqu'au jour où, suite à un concours de circonstances rocambolesques, il tombe sur Juliette, une jeune femme bouillonnante et pleine de vie, conceptrice d'émissions de téléréalité pour le compte d'une grande chaîne. Il n'en fallait pas plus à ... >Voir plus
Personnage lunaire et digne héritier de Buster Keaton, Monsieur Lipo traverse la vie avec une étiquette de « Bon à rien » vissée sur la poitrine. de plus en plus pesante, elle l'empêche de formuler le moindre projet d'avenir, jusqu'au jour où, suite à un concours de circonstances rocambolesques, il tombe sur Juliette, une jeune femme bouillonnante et pleine de vie, conceptrice d'émissions de téléréalité pour le compte d'une grande chaîne. Il n'en fallait pas plus à notre homme pour rebondir et envisager un nouvel avenir.

autres livres classés : télé réalitéVoir plus

Du Polar avec Jean Gabin

D'après le roman de Pierre-René Wolf, Martin Roumagnac est un film réalisé par Georges Lacombe sorti en 1946. La vie de Gabin, entrepreneur en maçonnerie, prend un mauvais tournant lorsqu'il rencontre une belle aventurière, interprétée par celle qui partagea sa vie: (Indice: L'ange bleu)

Greta Garbo
Marlene Dietrich
Arletty

Thèmes : jean gabin , polar noir , romans policiers et polars , acteur , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littératureCréer un quiz sur ce livre