L'atelier du désir tome 3 sur 3
EAN : 978B08WL6C97B
(13/02/2021)
4.67/5   3 notes
Nous retrouvons dans le tome 3 Nolwenn Du Maurier et Bellamy Keane qui poursuivent leur découverte de la sensualité à travers le monde de l’art.

On parlera ici des sensations intenses de la sculpture,
de Londres à Venise en passant par Florence.
La terre et la pierre sont-elles garantes de l’éternité des sentiments ?Découvrez la réponse dans cet ultime opus d’une histoire singulière, où la passion amoureuse est omniprésente.
Que lire après L'atelier du désir, tome 3 : Sculpte-moi (le corps)Voir plus

Wild Seasons

Christina Lauren

3.76★ (3489)

5 tomes

Nous retrouvons avec un grand plaisir ,Nolwenn et Bellamy,les deux héros des précédents romans de Frederick Tubiermont. Cette fois le couple s'intéresse a la sculpture: Nous avons donc droit a un véritable cours donné par un professeur dans un chapitre.

Comme dans les deux précédents volumes de la trilogie ,nous apprenons beaucoup de choses dans le domaine de l'art, notamment au cours d'un voyage a Florence et Venise.

Le couple poursuit son chemin entre sa passion pour l'art et le sexe.

Au domaine de l'érotisme plusieurs scènes retiennent l'attention : Une au cours d'une séance de pose avec un couple de modèle qui embrasera les sens de chacun ,une soirée privée et masquée dans un musée qui tournera a l'orgie.

Les deux personnages continueront a parcourir leur quête des sens et de l'art jusqu'a...Je vous laisse le soin de découvrir la suite.

Une fois de plus l'auteur fait mouche avec ce roman agréable a lire et très instructif sur le monde de l'art.

Ce volume étant le dernier d'une trilogie , espérons vivement découvrir bientôt de nouveaux personnages sous la plume de Frederick Tubiermont.
J'étais tellement impatiente de lire la suite de l'histoire de Nolwenn et Bellamy que je n'ai pu m'empêcher de dévorer ce livre!
Il est encore mieux que les deux premiers, une parfaite finition de cette trilogie. La romance érotique de ces livres n'est pas la chose la plus importante même si elle prend une place importante. Leur amour qui perdure dans le temps est une belle marque d'amour que nous aimerions tous vivre!
J'ai vraiment été fan de ces roman et je les conseille tout les trois autant les uns que les autres!
Un troisième tome qui suit la traces des deux premiers. C'était un plaisir de retrouver Nolween et Bellamy. Ce tome est plus bouleversant que les précédents. On est touchée en plein coeur.

J'ai été surprise et prise au dépourvu par la fin. Je ne m'y attendais pas. Nolween et Bellamy sont toujours aussi attachants, aussi touchants. Les quitter était un peu triste, je l'avoue car je me suis attachée à eux.

La plume de l'auteur est très agréable à lire. On est charmé. C'est fluide, facile à lire et très poétique. C'est bien écrit. Il y a beaucoup d'émotions qui nous sont retransmis. L'érotisme est aussi présent mêlé à la passion et à l'amour. Un voyage de sensualité vraiment plaisant.

Cette fois nous partons vers la sculpture. J'ai adoré cet aspect. C'était très intéressant. Il y a tout un travail de recherche derrière et on le sens. L'univers que l'auteur nous délivre est prenant et addictif.

Dans l'ensemble, c'était vraiment une trilogie vraiment intéressante et sympathique à lire. C'est une ode à la sensualité, à l'amour et à l'art. Une très belle découverte pour ma part. Je ne peux que vous conseiller cette trilogie qui vous fera voyager et qui vous transportera.

Je tiens à remercier l'auteur pour m'avoir permis de découvrir ce troisième tome.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Quelle tristesse de se dire que j'en ai finis avec nos deux fougueux amants mariés...
Pour ce tome, encore une belle découverte dans l'Art : la sculpture.
Il ne restait que cela pour immortaliser chaque moment d'une vie aussi passionnante.
Nos deux amants s'envolent pour l'Italie, un très beau voyage au coeur d'un pays où l'amour règne, remplie de beauté artistique, connue pour ses sculptures éblouissantes.
J'ai passé, comme dans les deux premiers tomes, plus qu'un agréable moment. Ce fut magnifique de constater leur fin au travers de l'amour, immortalisé car à l'art de la pierre ou de l'argile.
Pour pouvoir comparer, dans ce tome-ci, la différence face aux deux précédents, serait la baisse de passages érotiques.

L'avancée dans la fleur de l'âge, avec un amour et un désir toujours aussi présent.

Ici j'ai eu le droit à une fin vraiment sublime, j'ai eu la petite larme à l'oeil tellement c'était émouvant... Et également car il fallait quitter notre couple...

Encore un énorme coup de coeur comme les précédents. Une pépite, avec une agréable plume, et de beaux moments remplies de découvertes !

Un immense merci à l'auteur pour l'envoie de cette trilogie qui me manquera...
Lien : https://www.instagram.com/p/..

» Il y a comme un paradoxe dans l’acte de figer par une sculpture un instantané de sensualité. On n’associe pas spontanément érotisme et immobilité. Qui dit étreintes dit mouvements, succession de positions, et le plus souvent multiplicité des partenaires : au-delà du plaisir indéniable que l’on peut retirer de caresses solitaires, il faut au minimum être deux pour s’étreindre.«